Babyneo, le royaume du doudou d’occasion

Nous parlions de niches pas plus tard que ce matin, et voilà-t-y pas que débarque le petit nouveau de La Lène, alias Hélène, alias Jeux de maux, blogueuse et webdesigneuse lyonnaise de talent : Babyneo. Babyneo est un nouveau site de petites annonces gratuites spécialisées dans la puériculture.Du jouet au doudou, de l’hygiène aux vêtements

Nous parlions de niches pas plus tard que ce matin, et voilà-t-y pas que débarque le petit nouveau de La Lène, alias Hélène, alias Jeux de maux, blogueuse et webdesigneuse lyonnaise de talent : Babyneo.

Babyneo

Babyneo est un nouveau site de petites annonces gratuites spécialisées dans la puériculture.
Du jouet au doudou, de l’hygiène aux vêtements en passant par les livres, tout ce qui concerne le monde de la petite enfance peut être vendu par les particuliers sur le site, qui offre également la possibilité de publier des annonces vidéo (via les balises youtube, dailymotion etc), ce qui constitue indéniablement un plus intéressant, notamment pour voir des jouets en action, ou l’état général d’un accessoire.

Babyneo propose également une option "bio/écolo/équitable" lors de la mise en vente pour faciliter la recherche de ces parents car selon sa créatrice, "actuellement, leurs besoins/envies sont très peu pris en compte sur les autres sites".

Le site est fluide et le design doux, la réalisation impeccable, on voit que l’on a affaire à une spécialiste du développement web, même si il est à mon avis dommage que la seconde section de la page (Dernières annonces) ne soit pas visible sans utiliser les ascenseurs. Hélène prévoit encore quelques aménagements et celui-ci en fera probablement partie.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. J’aime beaucoup la réalisation du site. Et la niche de marché est une belle niche, pour l’instant quasi monopole d’ebay (à part les dépots-ventes locaux). Joli travail !

  2. Une adresse simple et efficace : leboncoin.fr

    Interface frustre mais fréquentation au rendez-vous donc ventes assez fréquentes.

Répondre