Bagatelles, Shhh, Hellotipi, ça bouge chez les e-commerçants

Dans la série c’est pas parce-que c’est des copains qu’on ne devrait pas en parler, voici des nouvelles du front en direct de chez les jeunes entrepreneurs et entrepreneuses du web qui restent rarement les deux pieds dans le même tag. Shhh, ça reste entre nous (mais dites-le à tout le monde)Bagatelles fait des petits

Dans la série c’est pas parce-que c’est des copains qu’on ne devrait pas en parler, voici des nouvelles du front en direct de chez les jeunes entrepreneurs et entrepreneuses du web qui restent rarement les deux pieds dans le même tag.

Shhh

Shhh, ça reste entre nous (mais dites-le à tout le monde)
Bagatelles fait des petits (je parle de la boutique bien sûr). On sentait déjà dans la gamme précédente les frémissements de ce qui allait devenir Shhh, une dépendance de la boutique principale dédiée aux cadeaux intimes pour amoureux transis en quête de préliminaires sexy mais chic. Ambiance feutrée, cadeaux pétillants, vous y trouverez une gamme tendre, coquine, gourmande, et les habitués de Bagatelle et de l’univers délicieux de Mathilde ne seront pas dépaysés.
Si vous passez par la boutique, n’hésitez donc pas à faire un détour par l’annexe.

Hellotipi

Pour la Fête des mères, Hellotipi fait son marché chez les e-commerçants
Cette année Hellotipi vous propose un guide d’achat pour la Fête des mères. François a demandé à une sélection de ses amis entrepreneurs de lui envoyer une idée de cadeau originale.
De Bagatelles (encore…) à Tuxy en passant par Mademoiselle-bio, des fleurs en canette à la cave à thé, vous trouverez certainement votre bonheur (et celui de votre chère maman) dans cette sélection originale.
Et pour que cette fête soit celle de toute la famille, vous trouverez dans chaque colis un code cadeau Hellotipi bon pour 6 mois d’hébergement (valeur 36€, offre non cumulable réservée aux nouveaux sites)

Le copinage ça a du bon parfois.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Non Eriqueeee… c’est quoi ces sites? C’est pas pour la fête de Mères, y a pas un fer à repasser, ni aucun robot de cuisine même pas un ouvre boîtes…
    Ok je sors ====>[]

  2. cette synergie entre sites est tres sympa, pour ma part, ça me permet de decouvrir (merci hellotipi) des e-commercants tres interessants et la complémentarité des offres est bénéfique pour tous (e-commercants et clients).

  3. " la boutique principale dédiée aux cadeaux intimes pour amoureux transis en quête de préliminaires sexy mais chic. ".

    C’est toujours sur le sujet qui porte sur le cul, que la plupart essaye de gagner de l’argent..

    Les magazines de type " Elle " en font déjà suffisamment la promotion… 🙄

Répondre