Connect with us

Bons Plans

Banque en ligne : Pink Week-end Boursorama avec 130€ offerts 🔥

Pour le Boursorama Pink Week-end qui se déroule du 12 au 15 octobre 2018, la banque en ligne offre à tous ses nouveaux clients une prime d’adhésion d’un montant de 130 euros. L’établissement ne manque pas d’arguments puisqu’il est aussi le moins cher de France pour la dixième année consécutive.

Il y a

le

boursorama pink weekend

Pink Week-end Boursorama : 130€ en cadeau de bienvenue

En l’espace de quelques années, Boursorama Banque s’est distinguée comme la banque en ligne numéro 1 en France. Elle compte plus de 1,5 million de clients dans l’Hexagone, et elle espère franchir le seuil des 2 millions d’ici 2019. Pour cela, elle a sensiblement élargi son offre ces dernières années et sa promesse globale a conquis le public.

Ci-dessous, les différents comptes courants disponibles :

  • Le compte courant classique qui est gratuit pour tous les clients qui justifieront d’un revenu mensuel supérieur ou égal à 1 000 euros. Ce compte viendra avec une carte bancaire Visa Classic par défaut, et la Visa Premier est offerte pour tous ceux qui justifieront d’un revenu supérieur ou égal à 1 800 euros. C’est aussi celui qui est éligible à la prime de 130 euros pour ce Pink Week-end.

Voir l’offre Boursorama

  • Le second Welcome ne nécessite pas de justifier un niveau de revenu. Si à l’origine il était payant, il est devenu gratuit il y a un an – mais il faut savoir que son utilisation est limitée : les plafonds de paiement et de retraits sont plus faibles, et le découvert autorisé est plus limité. A noter que la carte bancaire Welcome est gratuite sous condition qu’elle soit utilisée au moins une fois par mois. La prime pour le compte Welcome est de 50 euros.
  • Le compte Kador est un compte en ligne réservé aux 12-17 ans, et surtout aux enfants des clients de Boursorama Banque. Il est gratuit, et il permet d’obtenir une carte bancaire Visa Classic à autorisation systématique et aucun découvert n’est autorisé. Les parents peuvent à tout moment visualiser les opérations de leur enfant. Aucune prime n’est offerte pour ce compte.
> Lire aussi :  La néobanque Qonto lève 20 millions d'euros pour se lancer sur le marché européen

Sachez que dans tous les cas, Boursorama Banque propose son service EasyMove qui prend en charge toute la démarche administrative pour changer de banque. Depuis la Loi Macron en février 2017, les banques sont dans l’obligation de proposer un tel service gratuitement à leurs clients afin de favoriser la concurrence entre les banques – et ainsi faciliter la vie des clients.

La banque en ligne la « moins chère de France »

Si Boursorama Banque s’est imposée au fil du temps comme la première banque en ligne française, c’est parce qu’elle est parvenue à offrir un niveau de services d’excellente qualité tout en maintenant des tarifs très faibles : cela fait maintenant 10 ans qu’elle est élue « banque la moins chère de France » par un baromètre dirigé par Le Monde : 60% de ses clients ne paient aucun frais bancaires.

Avec ce Pink Week-end, Boursorama Banque donne donc un argument supplémentaire aux clients ouverts à de la banque en ligne pour ouvrir un compte. Avec une prime à 130 euros (contre 80 euros en temps normal), la filiale de Société Générale se place comme la meilleure offre du moment. Attention, elle n’est disponible que du 12 au 15 octobre 2018, avec le code promo PWE130.
boursorama pink week-end

> Lire aussi :  En France, la banque en ligne a séduit 4,4 millions de clients

Une banque vraiment comme les autres ?

En plus d’offrir des comptes courants qui correspondent à tous les profils de clients, Boursorama Banque offre également une palette de services bancaires similaire à celle que l’on pourrait retrouver dans un établissement bancaire traditionnel. Evidemment, les tarifs sont une nouvelle fois revus à la baisse, grâce à des économies de coûts réalisées sur l’absence de présence physique.

En l’occurrence, Boursorama Banque propose les solutions d’épargne classiques (Livret A, LDDS, PEL/CEL et un compte sur livret propriétaire), des crédits immobiliers et à la consommation, une solution d’assurance-vie ainsi qu’un portail de bourse très réputé.

Pour en savoir plus sur ce Pink Week-end et bénéficier de la prime de 130 euros (avec le code PWE130) qui est associée à l’offre, vous pouvez tout apprendre directement sur le site de la banque :

Voir l’offre Boursorama

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests