Ben & Jerry’s le glacier qui a l’oreille musicale, vous offre des glaces et de la musique gratuite

Voilà une opération de buzz menée de main de maître par le camarade Xuoan, qui sait joindre le futile à l’agréable sans prendre les consommateurs pour des neuneus, et c’est pour cela que j’ai décidé de la relayer ici et c’est même pas un post sponsorisé dis-donc (sauf que je gagne presque mon poids en

Voilà une opération de buzz menée de main de maître par le camarade Xuoan, qui sait joindre le futile à l’agréable sans prendre les consommateurs pour des neuneus, et c’est pour cela que j’ai décidé de la relayer ici et c’est même pas un post sponsorisé dis-donc (sauf que je gagne presque mon poids en glaces).

Le 29 avril sera rock’n’roll : 100 000 morceaux en téléchargement gratuit…
Le 29 avril 2008, le nouveau label Woody Tunes, créé par Ben & Jerry’s pour l’occasion, vous propose les meilleures reprises déjantées de standards du rock sélectionnés par Béatrice Ardisson, en téléchargement gratuit.
Pour obtenir votre morceau le 29 avril, vous devez vous inscrire ici. Il n’y aura que 100000 morceaux, et la compilation ne sera disponible qu’en téléchargement gratuit, et ce jusqu’à épuisement des stocks…

Compilation Woody Tunes par B?atrice Ardisson

Le 29 avril : 100 000 glaces gratuites !
Mais ce n’est pas tout : Ben & Jerry’s n’oublient pas qu’ils sont aussi des marchands de glaces, et à ce titre, entendent bien s’occuper de vos papilles :  une grande distribution de glaces aura lieu dans 6 villes de France : Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Marseille et Bordeaux. Dans les boutiques Ben & Jerry’s, dans certains Virgin Megastores, dans des espaces lounge gardens créés pour l’occasion, et à bord de leur caravane débordante de bonnes crèmes glacées !

Des glaces gratuites en plus pour les Presse-citronnautes !
Et pour couronner le tout, Ben & Jerry’s soigne les blogueurs et leurs lecteurs en offrant 10 bons d’achat pour un pot de glace de votre choix de 500 ml. Il vous suffit de m’adresser un email avec vos coordonnées (nom, adresse postale) à bloobox [at]gmail.com avec "benjerry" (sans les guillemets) dans le champ Objet. Les 10 premiers arrivés seront servis. Merci de ne pas demander ici dans les commentaires et de bien respecter cette procédure sinon c’est ingérable pour moi.


Nos dernières vidéos

17 commentaires

  1. Merci pour le lien, 😀
    et j’irai m’acheter un petit pot que je mangerais au doux soleil de la côte d’azur, ma compil dans le baladeur, si le soleil veux bien revenir.
    Le truc chez eux c’est que quelque soit la taille du pot c’est jamais assez 😉

  2. … ou comment faire hara-kiri sa boite mail en 5 minutes 🙂

    Si on ajoute le nombre de mail faramineux que tu as du recevoir avec l’affaire OM, attends toi à recevoir une demande de divorce de ta boite mail un de ces jours :p

  3. sirop2glucose from paris on

    franchement, l’épouse Ardisson en compileuse… y’avait pas mieux en recommandation et caution "rock" ??? la cible est fashion-citadine (le mauvais côté parisien), et les glaces bon dieu? c’est pour tout le monde !!!!

  4. Tiens j’irais faire un petit tour à bordeaux voir comment se déroule cette opération de com et pis au moins je ferais des heureuses.

Répondre