Suivez-nous

Bons Plans

L’écran gaming incurvé BenQ Mobiuz 2K est à -50% chez Amazon

Voici un bon plan incontournable sur l’écran incurvé gamer BenQ Mobiuz 2K d’une diagonale de 27 pouces. Amazon y applique une réduction immédiate de 50% qui permet de l’avoir au meilleur prix du moment.

Publié le

 
BenQ MOBIUZ EX2710R
© BenQ

Amazon, le géant du e-commerce permet de réaliser toujours plus d’économies, sans pour autant bouder son plaisir. Aujourd’hui, parmi les offres intéressantes qui ont attirées notre attention, on retrouve l’écran gaming incurvé BenQ Mobiuz EX2710R. Et pour cause, il fait l’objet d’une remise exceptionnelle de 50% faisant tomber son prix à seulement 299 euros au lieu de 599 euros.

Une opportunité à ne pas laisser passer pour les joueurs exigeants, à la recherche d’un moniteur premium à un tarif abordable. Réputé pour ses promos défiant toute concurrence, Amazon l’est aussi pour sa fameuse livraison gratuite à partir de 25€, qui, s’applique justement dans ce cas précis.

Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez étaler votre paiement en 4 mensualités (76,43 € x 4 dont 2.25% de frais inclus). Et si cet écran gaming ne correspond pas à vos attentes, pas de problème puisque le retour sans frais de ce dernier est possible dans les 30 jours. Pour toutes ces raisons, commander sur Amazon est donc plus que sécurisé et à la fois sécurisant.

Je profite de l’offre

BenQ Mobiuz : la Rolls des moniteurs 2K est à moitié prix

Que ce soit pour votre ordinateur, console de jeu nouvelle génération telle que la PS5 ou la Xbox Series X, le moniteur Mobiuz de BenQ s’adapte parfaitement à toutes les plateformes et appareils compatibles. Incurvé, sa dalle LED VA dispose d’une courbure de 1000R, qui, réduit considérablement la fatigue oculaire et offre un confort d’utilisation optimal qui permet en outre de réduire les douleurs aux cervicales. Ce niveau de courbure est idéal, notamment pour les joueurs de SimRacing.

La hauteur, l’inclinaison et le pivotement peuvent également être réglés facilement pour s’adapter à tous les besoins de chaque utilisateurs. L’écran BenQ Mobiuz offre des couleurs riches et précises (90% DCI-P3), un haut niveau de contraste et des angles de vision larges.

Pour le reste, on retrouve un taux de rafraîchissement de 165 Hz, un temps de réponse ultra rapide de 1 ms, une définition QHD 2560 x 1440 pixels et la prise en charge de la technologie AMD FreeSync Premium Pro qui permet de jouer en HDR sans déchirures ni saccades, ce avec de faibles temps de latence.

Ce modèle se démarque également de par sa propre technologie qu’il embarque, à savoir le HDRi de BenQ. Concrètement, cette dernière optimise l’image de l’écran en fonction de son environnement. Comment ? Grâce à un capteur intégré qui détecte le niveau de luminosité ambiante, et qui, par la suite évalue et ajuste simultanément les images à l’écran. De ce fait, le HDRi combine performance de couleurs personnalisées, détail du contraste et netteté des images pour vous offrir un affichage sublime.

Coté audio, le BenQ Mobiuz embarque un système 2.1 avec deux enceintes de 2W chacune et un caisson de basses de 5 W, avec une puce DSP et pas moins de 5 modes audio personnalisés. Un détail indispensable pour certains, anecdotique pour d’autres qui préfèreront se tourner d’entrée de jeu vers un casque gaming dédié pour profiter à fond de l’expérience audiovisuelle.

Coté connectique, le moniteur embarque 2 ports HDMI, un USB 3.1 de type B, un DisplayPort 1.4. Polyvalent, performant, paramétrable à souhait sont les quelques adjectifs qui pourraient qualifier ce moniteur incurvé haut de gamme qui a tout pour plaire. Pour rappel, le BenQ Mobiuz EX2710R est à -50% à 299 euros du coté d’Amazon pour quelques jours encore.

Pour profiter de l’offre c’est par ici :

Je profite de l’offre

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests