Bienvenue chez Miss douée, moteuse de recherche

Ah ben le voilà enfin, le moteur de recherche qui va détrôner faire un peu plus de buzz que Google pendant au moins quelques jours. C’est rigolo la vie : on se casse le luc à chercher des concepts 2.0 plus innovants les uns que les autres, participatifs, sociaux, tout ça, et voilà-t-y pas que

Ah ben le voilà enfin, le moteur de recherche qui va détrôner faire un peu plus de buzz que Google pendant au moins quelques jours.
C’est rigolo la vie : on se casse le luc à chercher des concepts 2.0 plus innovants les uns que les autres, participatifs, sociaux, tout ça, et voilà-t-y pas que débarque d’on ne sait où et bien sûr sans prévenir une sorte d’OVNI qui présente un avantage inédit dans le monde austère et si intelligent de la recherche : vous faire patienter en souriant.
C’est vrai ça : depuis quand ne vous êtes-vous pas marré pendant que vous attendiez les résultats d’une recherche ?
(tiens je pense à un truc : et si le jeu c’était de trouver la bonne combinaison de mots-clés pour qu’elle nous fasse un strip-tease ? En voilà une bonne idée de concept non ? Avec des mots-clés sponsorisés… Allez quoi, je suis sûr que vous y avez tous pensé)


13 commentaires

  1. D’après les liens en cache, ça se baserait sur MSN pour les recherches.
    Sinon, je trouve étrange la zone en bas grise où rien n’est affiché.
    Un espace pour rajouter des options plus tard ?
    En tout cas, c’est bien sympa (mais les anims reviennent vite malheureusement…)

  2. Par réussi à la faire se déshabiller, par contre elle m’a fait des mouvements de karaté quand j’ai tapé matrix, marrant…

    Mais avec ma petite connexion, je suis malheureusement obligé de revenir à ce plus sobre mais néanmoins rapide google…

  3. Moi sur le coup, elle est partie se coucher:

    "Ms Dewey is busy with some research and will be back shortly.

    Please come back soon to see the results. Her apologies for the inconvenience."

    Avec un bel écran noir…

  4. "Drink a bier"
    Je l’ai eu en blouse qui fait tester un truc à ce fameux ricardo :p

    Donc finalement j’ai tapé :
    "ricardo"
    Et en fait en faisant la même recherche plusieurs fois, on a pas forécment la même animation, au bout de la 3ème fois je l’ai eu en train de fumer un cigare en faisant une partie de pocker avec ricardo 😛

    Rigolo pour voir combien ils ont fait de vidéos, sinon c’est vrai que c’est un peu long pour faire une recherche, et pas adapté pour voir les résultats 😉

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.