BlackBerry Storm, la visite virtuelle complète

La commercialisation du nouveau BlackBerry Storm, le dernier smartphone de RIM, démarre aux USA chez Verizon, et pour l’occasion l’opérateur propose un tour complet des fonctionnalités de l’appareil, le premier BlackBerry à recevoir un écran tactile. ▶ Posez toutes vos questions sur le nouveau forum Presse-citron Pour la visite c’est par ici.

La commercialisation du nouveau BlackBerry Storm, le dernier smartphone de RIM, démarre aux USA chez Verizon, et pour l’occasion l’opérateur propose un tour complet des fonctionnalités de l’appareil, le premier BlackBerry à recevoir un écran tactile.

Pour la visite c’est par ici.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Je l’ai testé au studio SFR mardi dernier. Pour être franc j’ai été un peu déçu, j’attendais tellement de cet écran tactile à retour de force… En fait c’est pas chaque touche qui donne l’impression d’en être une, c’est l’écran qui est un gros bouton. En gros c’est le même système qu’utilise Apple dans ses derniers ordinateurs pour le trackpad.

  2. Ca a vraiment l’air sympa ! J’achèterai plus un BlackBerry qu’un iPhone le jour où j’aurai la tune pour un forfait 3G ! 😀

Send this to a friend