Guns & Roses

#FF017D est né du constat que certaines couleurs étaient mises de cotée à cause de leurs conotations… Pourquoi nous, les hommes, n’aurions pas le droit d’utiliser le rose? Cette couleur présentée comme l’anti-thêse de la masculinité, nous avons choisi de la défendre! C’est vrai, ça quoi. D’ailleurs ma chérie vient de m’offrir une magnifique chemise

Gloomy rose#FF017D est né du constat que certaines couleurs étaient mises de cotée à cause de leurs conotations…
Pourquoi nous, les hommes, n’aurions pas le droit d’utiliser le rose? Cette couleur présentée comme l’anti-thêse de la masculinité, nous avons choisi de la défendre!

C’est vrai, ça quoi. D’ailleurs ma chérie vient de m’offrir une magnifique chemise fuschia et depuis je ne la quitte plus (la chemise).
En revanche pour les Converse, j’ai un peu hésité et j’ai pris bleu finalement, pas osé le rose bonbon.
(au fait pour les non-infographistes : #FF017D est le code hexadécimal de la couleur en question).


8 commentaires

  1. en 1977 j ai ete un des premiers à mettre la couleur dans les tenues montagnes perso et je prennais le rose avec un melange de bleu ciel, jaimais beaucoup cette sorte de provoq entre la virilité de l image montagne et le rose couleur plus féminines
    heureusement maintenant les vetements on de la couleur et son joyeux mais cela date d une petite trentaine d année
    bon je suis pas bon en math alors ta captcha reste simple la ça va mais je suis limite

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.