Loïc Academy : le casting est ouvert

Toi aussi tu es jeune, beau, intelligent, drôle, tu as plein de choses à dire et tu écris plutôt bien ?Inscris-toi vite à la Blogakademy de Loïc : en plus des 500 Euros de prix (en bons d’achat) réservés au vainqueur, tu gagneras surtout le droit de rédiger des articles qui seront publiés dans le

Toi aussi tu es jeune, beau, intelligent, drôle, tu as plein de choses à dire et tu écris plutôt bien ?
Inscris-toi vite à la Blogakademy de Loïc : en plus des 500 Euros de prix (en bons d’achat) réservés au vainqueur, tu gagneras surtout le droit de rédiger des articles qui seront publiés dans le blog de Loïc Le Meur, soit une belle opportunité de te faire connaître à peu de frais, surtout si tu as toi-même un blog.

"Cela fait quelques mois que j’ai envie de transformer mon blog en blog collaboratif, il l’est déjà avec des auteurs comme Thomas Crampton ou Ouriel Ohayon, mais ce n’est pas régulier, 2 ou 3 billets par jour en plus des miens serait idéal. A terme, j’aimerais avoir un ou deux blogueurs à temps plein en plus de mes propres billets"

Une sorte de Lemeurisation puissance 10.

PS : je fais partie du jury, merci Loïc de m’associer à cette opération. Je vais donc me mettre en mode André Manoukian pendant quelques semaines et essayer d’être à la hauteur de la tâche 😉


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Etre jeune, beau, intelligent et drôle, n’est pas suffisant. Il faut de plus bloguer sur les thèmes généraux de l’entreprise et des nouveaux médias.

    C’est normal sur le blog de Loïc, on va pas parler de ciné, de zick, d’acupuncture ou de tarte au citron, même s’il propose une catégorie "insolite" dans le concours.

    Pourquoi ne pas annoncer que ce concours est d’emblée élitiste et réservé à une certaine catégorie de blogueurs pré-influants, et leur permettre un bon coup de buzz.

    J’attend de voir qui le jury va sélectionner. On en reparlera à la fin du concours.

  2. Mais c’est une blague. le gagnant gagne un truc trop pourri.
    Je prefèrerais plutôt une voiture mais c’est peut etre trop demandé à loic

Répondre