Bouygues Telecom : la Bbox Miami passera sous Android TV début 2016

L’opérateur Bouygues Telecom a dévoilé à la presse que sa Bbox Miami serait compatible avec Android TV, lors d’une prochaine mise à jour début 2016.

La Bbox Miami bientôt compatible Android TV

C’est au mois de janvier que la box de Bouygues Telecom devrait voir arriver une mise à jour importante, qui la rendra compatible avec Android TV. Une version Bêta verra le jour dès le mois de novembre pour certains abonnés de Bouygues.

Bbox Miami : une mise à jour Android TV pour début 2016 !

Bouygues Telecom avait été le tout premier opérateur à proposer une box fonctionnant sous Android, mais rapidement Free en avait fait de même avec la fameuse Freebox Mini 4K. Free avait le choix de la rendre compatible dès le lancement avec Android TV. L’opérateur Bouygues Telecom souhaite donc rattraper ce petit retard le plus rapidement possible, afin d’améliorer son service.

Une version est actuellement en train d’être testée par les collaborateurs de l’opérateur et une autre suivra en novembre pour les abonnés qui souhaiteront tester cette dernière. Le blog de Bouygues Telecom a dévoilé que la version bêta « test » destinée aux abonnés Bbox Miami ADSL ou Fibre, ne sera accessible qu’aux 5000 premiers inscrits qui souhaitent découvrir Android TV avant la sortie officielle en janvier 2016.

Bouygues Telecom explique qu’avec l’Android TV, il sera possible de profiter davantage de l’univers applicatif d’Android et de la TV sur la Bbox Miami. De nouvelles applications comme TED, Redbull TV, etc. débarqueront pour le plus grand plaisir des utilisateurs. De plus, la mise à jour apportera quelques améliorations notables, notamment les commandes vocales, la technologie Google Cast, l’accès à tous les services Google depuis une seule touche sur la télécommande, un accès direct à toutes les applications favorites, etc.

Source


Nos dernières vidéos

Répondre