Brèves iPhone

Les dernières nouvelles de l’iPhone… un blog qui recense les déjà nombreuses applications disponibles pour un appareil qui lui ne l’est pas encore… l’iPhone sera doté d’un lecteur de vidéos Youtube !  Trop fort… Ce qui au passage signifierait une compatibilité avec le format .FLV, et peut-être un espoir pour l’ouverture à d’autres plate-formes vidéo,

Les dernières nouvelles de l’iPhone…

  • un blog qui recense les déjà nombreuses applications disponibles pour un appareil qui lui ne l’est pas encore…
  • l’iPhone sera doté d’un lecteur de vidéos Youtube !  Trop fort… Ce qui au passage signifierait une compatibilité avec le format .FLV, et peut-être un espoir pour l’ouverture à d’autres plate-formes vidéo, comme Dailymotion par exemple ? (merci Vince pour l’info)
  • les premiers kits de vente iPhone arrivent dans les Apple stores américains
  • les clones sont déjà là
  • et, le meilleur pour la faim fin, une nouvelle photo paparazzée d’un utilisateur d’iPhone en situation

On croirait un rapport d’observation d’OVNI, vous trouvez pas ?


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. a la noix, on peut pas dire ça, il s’agit de l’H264 qui est vraiment performant, rien a voir côté qualité avec du divx

    mais bon effectivement, c’est typique dans la logique d’apple : "c’est aux partenaires de s’adapter à nous, et pas l’inverse" 😉

  2. Et oui! Geek de nature j’attend aussi son arrivée avec impatience … mais lorsque je vois que ce phone censé révolutionnaire est blindé de DRM et de formats propriétaires propre à Apple … je suis écoeuré !

    Pourquoi Safari 3 serait sorti sur PC même archi buggé (alors que ce n’est pas dans leurs habitudes) si ce n’est simplement car c’est le seul moyen pour l’iphone de communaiqué avec un PC!

    Navrant je dis pour une société toute fière d’annoncer la suppression de ces même DRM sur l’apple store.

    Bien que j’en sois admiratif, la marque à la pomme me déçoit bcp cette fois.

  3. > "blindé de DRM et de formats propriétaires" ??

    Hein ? mais de quoi tu parle ?

    Les seuls DRM qu’il y a sont les meme que sur les ipod, c’est a dire sur les fichiers audio AAC achetés sur l’itunes Store. ET pour les applications, comme format propriétaire, c’est le format html/css/ajax qui est utilisé. C’est a dire tout ce qu’il y a de plus standard ! faut arrêter de lire les "on-dit" et se renseigner a la source..
    Et c’est Itunes (et non Safari) qui permettra de communiquer avec l’Iphone..

  4. Et rien n’a jamais empeché d’encoder ses propres fichiers (AAC, mp3 ou autres) et de les mettre sur un iPod, que la source soit un CD, ou une provenance douteuse.
    Enfin, en gros, rien n’est plus vérrouillé qu’ailleurs. Ils essaient juste de s’assurer que ces gens-là acheteront sur LEUR plateforme plutôt qu’une autre. Peut-être décevant quand on voit le monde comme un Disneyland, mais conforme au fonctionnement général de la société.

Répondre