Buzzrace : plus qu’une semaine…

Allez, j’en remets une petite couche : j’ai dit que Presse-citron visait le podium, pour l’instant on est dans les clous puisque nous (vous et moi quoi) nous maintenons à la deuxième place malgré l’artillerie de guerre sortie par mes concurrents directs.Mais c’est loin d’être gagné, et entre nous je m’étonne (plutôt agréablement) que nous

Allez, j’en remets une petite couche : j’ai dit que Presse-citron visait le podium, pour l’instant on est dans les clous puisque nous (vous et moi quoi) nous maintenons à la deuxième place malgré l’artillerie de guerre sortie par mes concurrents directs.
Mais c’est loin d’être gagné, et entre nous je m’étonne (plutôt agréablement) que nous soyons encore en aussi bonne position vu comme ça pousse derrière.

Pas sûr que ça dure :  je n’ai plus de cartouches (enfin pour le moment mais on sait jamais ce qui peut arriver).
J’ai encore grand besoin de soutiens, camarades, AIDEZ-MOI !

Buzzrace

Pour toutes les infos, voir ici :
Buzzrace : drapeau vert pour la course au buzz !
Totalement insoutenable !
Buzzrace : merci qui ?

Vu le buzz d’enfer que cette opération a déclenché c’est aussi une excellente opportunité pour ceux qui ont un blog plus confidentiel de le faire connaître, vous le savez, je ne suis pas ingrat 🙂
La preuve : merci à eux.

Et aussi Autoproduction.net, Virtualabel.com, Netmusik.com, Inzik.com, Fédé IPSDL..

PS : Et n’oubliez pas de visiter Hellotipi, c’est à cela que la Buzzrace sert à l’origine…


27 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies