C’est pas bien de se moquer

Tranche de blogsJ’en ai repris deux fois tellement c’est goûteux 😉(meeuuuh non je me sens pas visé)

Tranche de blogs
J’en ai repris deux fois tellement c’est goûteux 😉
(meeuuuh non je me sens pas visé)


19 commentaires

  1. Ah ah j’en étais sûr que t’allais le voir celui-là, et je me demandais même quand allais-tu en parler?
    En passant, pour me moquer moi aussi : ne trouves-tu pas que ce billet (aussi court et avec un lien) correspond tout à fait à ce que Ploum décrit dans le sien, 😉 lol.

  2. ah oui au fait : ne te sens pas (trop) visé, tes billets sont quand même de qualité (c’est mon point de vue, j’ai le droit), je n’en rate pas une miette 😀
    Par contre je ne suis pas de ceux qui s’amuse avec ses conneries de Digg-like & Cie, un commentaire par ci par là c’est déjà pas mal !

  3. Je crois que quoi qu’on fasse, aucun bloggeur ne pourra s’empêcher de copier ce lien.
    Il est jouissif… Surtout pour les petits bloggeurs, dont je fais partie (sans honte).
    Si ça pouvait éviter les déviances de certains blogs qui rentrent tout à fait dans à peu près toutes les catégories décrites dans ce billet, ce serait génial. Moi, idéaliste ?

  4. Je crois que chaque blogueur peut se sentir visé à un moment ou un autre. Moi-même en l’écrivant, à certains moments je me suis dit "zut, je suis en plein dedans". Je ne connais même pas la plupart des blogs qui se sentent visés et pour ta part, Eric, tu es peut-être visé en partie pour le paragraphe sur les titres culinaires mais à part ça, je ne connais ton blog que de nom et je ne l’ai jamais lu (je découvre ça maintenant via mes stats, je lis quelques billets pour en savoir plus)

    Je n’ai pas la prétention de vouloir que les choses changent, que certains prennent conscience (de quoi ?). J’avais juste envie de rigoler un coup et je suis content que ça plaise (et puis 45 commentaires sur un billet en une journée, je kiffe à mort.)

    PS : je suis belge

  5. Je répondais à Nexx20 en fait.

    Mais pour découvrir la blogosphère belge, la blogroll de Damien Vanachter est un excellent point de départ. Damien était l’animateur d’une émission de radio consacrée aux blogs (sur laquelle j’avais une chronique) et c’est petit à petit devenu le "Monsieur blog" la radio/télévision belge.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.