Cadeau : 5 DVD de Very Bad Trip à gagner

« Je sais qu’on doit souvent vous poser la question, mais est-ce que César a vraiment vécu ici ? » (Alan, à la réceptionniste du Caesar’s Palace de las Vegas). Si vous aimez les cuites épiques entre potes et que les lendemains un peu difficiles (avec réveil au Taser) ne vous effraient pas, Very Bad

« Je sais qu’on doit souvent vous poser la question, mais est-ce que César a vraiment vécu ici ? » (Alan, à la réceptionniste du Caesar’s Palace de las Vegas).

Si vous aimez les cuites épiques entre potes et que les lendemains un peu difficiles (avec réveil au Taser) ne vous effraient pas, Very Bad Trip[1] est pour vous. J’ai tellement aimé ce film, avec son scénario infernal, son humour de chaque instant, sa bande-son au petit poil et sa galerie de personnages aussi déjantés qu’alcoolisés que je ne pouvais laisser passer cette occasion d’en faire profiter quelques Presse-citronnautes.

verybadtrip

Et si en plus vous ne l’avez pas encore vu, votre bonheur sera complet : à l’occasion de la sortie en DVD de Very Bad Trip, Warner Home Video offre 5 DVD du film aux lecteurs de Presse-citron.

Pour tenter de remporter l’un des DVD, il vous suffit de poster un commentaire ci-dessous racontant en quelques mots votre meilleure anecdote de soirée. Les auteurs des commentaires n° 1, 5, 10, 15 et 20 gagneront un exemplaire du DVD, qui leur sera envoyé directement par le service presse de Warner.

[1] les traducteurs du cinéma étranger me surprendront toujours : donner un autre titre en anglais à un film américain (titre original : The Hangover) pour sa version française, il fallait oser…


Nos dernières vidéos

34 commentaires

  1. Meilleur souvenir de soirée ?

    Soirée étudiante, où meme les premieres de la classe étaient complètement défoncées (ça aide l’alcool à 1€….) et où une a chanté en faisant un strip tease bizarre…juste énorme.

  2. Bein plus personne ne poste de commentaire ?

    En passant, c’est pas bizarre de faire gagner des DVD et pas des Blue-ray ?

    Je dis ca, je dis rien ^^

    ps: j’ai vu le film en VOD et je suis aussi un grand fan !

  3. Alors moi ça s’est passé dans une grande propriété, la soirée se faisait au fond du jardin (on pourrait même dire parc). On a bu toute la nuit, à partir de 6H du matin je ne me souviens de rien, apparemment j’aurai bu jusqu’à 12H et je serais tombé dans les pommes.

    Mes amis on eut la bonne idée de me porter et de me poser contre un arbre, juste à côté d’une « Ford Break » (voiture du propriétaire qui ramenai les gens dormir chez lui). Donc j’étais contre l’arbre et je me suis laissé tombé en avant, donc j’étais allongé sur le ventre face contre terre.

    La, mon ami qu’on appellera le proprio, est monté dans la voiture pour ramener 2 des ses amis. Le proprio qui avait un coup dans le nez pouvait conduire car il était dans sa propriété. Donc il commence à avancer et la apparemment il aurait sentit une bosse qu’il essaya de passer plusieur fois, au bout de la 4 eme fois il y arriva et roula tranquilement.

    Bien évidement la bosse c’était moi, je me suis réveillé dans un camion de pompier avec 3.OO Grammes. Et j’ai passé 2 nuits à l’Hopitale pour brulûre au niveau du bas du dos, et rien d’autre.

    Les docteur mon dit « C’est un miracle, heuresement que vous étiez dans le coma éthylique, sinon vous auriez réagi et peut être vous auriez été paralysé  »

    Sacrée Soirée

  4. lors de l’anniversaire de mon meilleur pote…plus précisément ses 20 ans! et oui ça se fête sauf que le jour de son anniversaire on devrait pas déboucher des éviers où quelqu’un a déversé ce qu’il a bu :-s

  5. J’ai oublier mon histoire !

    Lors de mon dernier enterrement de vie de garçon, en plein après midi, on a terminé aux urgence parce qu’un pote s’est ouvert le crane ! Comment me direz-vous ? En chutant lors du paintball ? non … En se prenant un coup de club de golf ? non …
    Le monsieur s’est fermé le coffre de la voiture sur la tête alors qu’il était partis chercher du ravitaillement … balade avec les pompiers, 5 points de sutures, et l’arrivée sur Tourmalet en direct depuis la salle d’attente en FullHD 🙂

  6. Souvenir impérissable après une soirée-concours raclette : après une quinzaine de morceaux de fromage et tout autant de pommes de terre / tranches de charcuterie, nous étions tous allongés par terre en respirant la bouche ouverte, comme des poissons hors du bocal. La digestion fut laborieuse…

  7. Super film, moi je me souviens avoir terminé dans un commico completement sur le cul, a me demander qu’est ce que je foutais la… J’ai eu super peur sur le coup… Mais j’ai eu encore plus peur quand j’ai vu que j’etais loin loin de chez moi, au final tout c’est bien passé pour rentrer ^^

  8. Le règlement ne stipule pas qu’on ne peut poster qu’un commentaire, donc je continue 😉
    Deuxième souvenir : aller en soirée étudiante avec l’un de ses profs, oui, mais le retrouver dans sa colloc’ le lendemain, affalé dans un canapé du salon : c’est plus rare…

  9. Je me dépêche pour le troisième souvenir : fin de soirée, un pote bourré sort de la boîte en titubant. Il trébuche, se prend une marche devant lui. Résultat : 2 incisives en moins.

  10. Meilleur souvenir ?

    Une soirée passer avec ma team de skate à boire de la bière et skater un park en titubant pour ensuite ce retrouver dans la rue à skater… nuel ! (daccord j’arrive à la cheville des acteurs du film !), l’épérience fut assez amusante !

    Il neige actuelement et j’adore, bonne fête à tous !

  11. Me réveiller dans la cabine téléphonique d’un hotel à 10H du matin, sans me souvenir de rien, avec des griffures partout et de la boue sur mes chaussures de soirée, ca c’est des souvenirs…

    09:32 a ma montre, bizarrement, il n’y a plus de commentaires depuis 15 minutes…

    Allez, j’offre le 4ème commentaire pour que les malades du F5 puissent poster le 5eme.

  12. Autant pour moi, j’offre rien à personne au final !
    Droyze en effet « énorme » et assez flippant en même temps… Dingue auss ique tu te sois pas réveillé…

  13. Moi c’était dans la campagne, en r5, nous avons tous finis dans l’eau d’un marais. Pourtant j’avais ma ceinture !

  14. yaeh mon voila vien de sortir du lit… super film (scenario à l’americaine :p) à regarder sans réfléchir 🙂

  15. 25 décembre 2008, lendemain de réveillon arrosé, je me souviens être rentrée en bonne compagnie du père noël de la soirée. Au petit matin, il n’était plus là… et le cadeau que j’avais reçus sous le sapin la veille non plus. J’ai retrouvé une petite carte justifiant la disparition de mon Ipod : « A ton âge tu crois encore au Père Noël !? ».

    Joyeux Noël à tous ! 🙂

  16. ya des validations manuelles de commentaires qui pourrais expliquer ce décalage ? je post, je suis 5ème, je repasse 10min plus tard, bein non, 2 com’ de plus 😀

    En même temps, je laisse volontiers le dvd aux autres ! J’ai déjà vu le film.

    @+

  17. Pour ma part c’est le fait d’aller au cinéma et d’avoir oublier mes sous en attendant dans la file pendant 45 minutes !

  18. Très bon film, pas prise de tête et pas si trash. C’est beaucoup mieux qu’un American Pie !

  19. Allez je fais simple, soirée de fin d’étude DUT et bien sûr une soirée bien arrosé. Après avoir fait du surf avec des poubelles et tenté de vendre des maisons à des passants dans la rue (vers 23h, y’en a plus beaucoup à part des gens bizarre), nous voilà décidé à aller en boîte.

    Nickel la boite est un peu loin et de l’autre côté de lac (je ne dirais pas lequel on pourrait me reconnaître) et bien la meilleure des idées nous à traversé de prendre le bateau et volé un barque. Après je ne me rappelle de rien

  20. Un pot de départ, tout le monde boit un peu de trop,^le plus prudent décide de ne pas prendre sa voiture, et de rentrer en vélo (l’équivalent du velib à Rennes). Il ne fait pas 50m avant de s’exploser les dents sur le bitume => urgences … ben oui, rouler à vélo bourré, c’est aussi dangereux pour soi qu’en voiture …

  21. Récemment, ambiance et alcool aidant, la soirée s’est finie en fausse soirée bookmakers avec faux billets / lucha libre entre masupilami, tigrou et un clone de bruce lee (avec les costumes) et enfin l’ambiance électrique d’un salon survolté où bondissait les combattants. Les lustres ont volé, les invités ont hurlé, best match ever !

    (à mort les commentaires bien placés mais sans aucune anecdote 🙁 )

  22. je tente quand même: soirée en semaine, on a fini de faire la fête vers 6h du matin, et le meilleur moment c’était le petit dej pain au chocolat dans le bus, avec mes potes encore éméchés, alors que les autres passagers te matent en tirant la gueule car eux viennent de se lever et vont bosser ^^

  23. Personnellement, j’ai jamais vraiment eu de gros problèmes en soirée, par contre j’étais récemment à une énorme soirée de plusieurs milliers de personnes et à 2h du matin, plus de bière… la loose !

    Au fait, et si les participants ne jouent pas le jeu de dire leurs anecdotes de soirée, tu vas faire comment avec tes « numéros » présélectionnés ^^

  24. Eric

    Les 20 commentaires ont été atteints (et dépassés), fin de l’opération, je ferme les commentaires pour ce billet. Merci à tous pour votre participation et bonne séance aux gagnants, qui seront contactés directement par Warner pour l’envoi de leur DVD.
    Les gagnants sont donc :
    – Seeya
    – double p
    – Jay
    – Clash
    – sdblepas (qui ne s’est pas trop foulé mais bon c’est la règle)