Connect with us

Séries

Camping : c’est quoi cette future série de HBO ?

Une histoire improbable, un casting très surprenant… que nous prépare HBO avec sa future série Camping ?

Il y a

le

Une histoire originale

Patrick Chirac, aka Franck Dubosc débarque sur HBO ? Pas vraiment… Le nom est le même que celui de la trilogie du comique français. Mais, le projet porté par le network américain ne semble rien avoir en commun avec les films champêtres made in France.

C’est une histoire de week-end au camping qui se termine particulièrement mal.  Walt (David Tennant), décide d’aller fêter son 45e anniversaire au camping avec son épouse Kathryn (Jennifer Garner). Celle-ci est décrite comme « névrosée » et « psychorigide ». Mais, puisqu’on est dans le registre de la comédie, rien ne va se passer comme prévu avec des gags en tout genre et surtout des invités imprévus. Ceux-ci commencent à défiler dans le camping et changent complètement la tonalité de ce week-end.

Casting 5 étoiles ?

Vous l’aurez noté, les deux rôles principaux sont occupés des acteurs connus. D’un côté David Tennant, principalement connu pour avoir joué le 10e docteur dans Doctor Who. Mais, il est aussi apparu dans Broadchurch ou Jessica Jones. De l’autre, une véritable revenante en la personne de Jennifer Garner. Elle fait son retour dans l’univers des séries 13 ans après la fin d’Alias. Entre les deux ? Beaucoup de films mais peu de vraies réussites (Daredevil, Juno, Dallas Buyers Club…) Les deux seront encadrés par Lena Dunham et Jennifer Konner, le duo de talents derrière Girls.

> Lire aussi :  La méthode surprenante de HBO pour éviter le harcèlement sexuel

A noter que le reste du casting n’est pas complètement horrible non plus. Sans doute un signe que HBO mise vraiment sur cette série. On y trouve ainsi Juliette Lewis (Tueurs Nés), Bridget Everett (Inside Amy Schumer), Bret Gelman (Stranger Things)… Petit aperçu à travers une publication sur Instagram :

« Nous y sommes. Le casting de #HBOCamping avant que nous soyons crâmés par le soleil et couverts de tiques », détaille l’actrice sous la photo. Il ne reste désormais plus qu’à prendre notre mal en patience pour en savoir plus. On peut être sûrs que HBO va communiquer sur ce projet pour le moins surprenant.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests