Passer au contenu

Ce blog vaut $1,279,200 (mais je ne vais pas le vendre tout de suite)

Vous voulez connaître la valeur (bien sûr complètement théorique) de votre site, et au passage avoir en une page toutes les données relatives à sa popularité…

Vous voulez connaître la valeur (bien sûr complètement théorique) de votre site, et au passage avoir en une page toutes les données relatives à sa popularité (page rank, nombre de liens entrants, nombre de pages indexées dans Google et autres…), alors c’est ici chez DnScoop qu’il faut vous rendre.

Où je constate également avec quelque surprise qu’il y a aujourd’hui 74368 pages contenant un lien vers Presse-citron… et  plus de 4 millions  vers Digg.

Et le vôtre, il vaut combien ?

(Source : Digg)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
22 commentaires
22 commentaires
  1. Bon… Si je le vends, ça me paiera les clopes fumées pendant que j’écris les billets, mais pas celles des heures passées sur Google Analytics 😉
    Bon, OK, il n’a que 2 mois…

  2. dur réalité quand on sait l’investissement que nécessite la maj d’un blog 🙂
    <a href="www.cinefeed.com">www.cinefeed.com</a> ne vaut que 600$ …

  3. $1,200,120
    Voila ce qu’il a donné pour un tout petit blog, le mien !
    Désolé ! pour cette grande désillusion mais,c’est du "grand n’importe quoi "

    Moua,

  4. C’est intéressant de voir comment certains sont aveugles par leur ego… Que la façon d’évaluer un site soit purement subjectif c’est un fait, mais qu’il y ait 2 personnes dans les commentaires qui ne se soient pas un instant demande pourquoi leurs blogs qui attirent 5 visiteurs par jours soient valorises autant que presse-citron c’est a mourir de rire…

    Le plus drôle c’est que les deux propriétaires des blog blogspot.com annoncent cout sur cout que le leur vaut 1.200.000 sans avoir fait le rapprochement, et sans se douter que c’était le nom de domaine blogspot qui était pris en compte…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *