Passer au contenu

Ce que je pensais savoir sur les antivirus est faux : celui-ci ne coûte presque rien (- 61%)

Un antivirus pas cher et à qui il ne manque rien ? Ça existe, et son nom est Bitdefender.

61% de réduction : c’est ce qui vous attend si vous équipez maintenant votre ordinateur de Bitdefender Internet Security, pour 25,49 euros par an au lieu de 64,99 euros par an. Un beau prix, qui vous fera économiser la coquette somme de près de quarante euros par mois au total. Un avantage financier qui n’est clairement pas donné à tout le monde. D’ailleurs, il faut savoir que ce genre de promotion se fait rare : mieux vaut donc en profiter avant de rater l’occasion. Sachez que pour le montant que nous venons de citer, vous aurez droit à protéger un, deux ou trois appareils différents durant la période d’abonnement. Celle-ci s’étale donc sur douze mois, mais vous avez la possibilité de renouveler à tout moment pour 64,99 euros (seule la première année est à tarif réduit).

Je profite de l’offre

Bitdefender est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs antivirus au monde. On l’a même élu “produit de l’année” chez le labo indépendant AV-Comparatives, qui classe les différentes solutions de cybersécurité du marché des pires aux plus efficaces. La récompense a été obtenue par Bitdefender en 2022, mais d’autres trophées lui ont aussi été remis cette année. Il existe de nombreux antivirus sur le marché, et tous ne sont pas aussi auréolés de succès.

Pourquoi les experts recommandent Bitdefender

Si de nos jours les experts en cybersécurité recommandent la suite Bitdefender Total Security, qui est la plus complète, c’est car celle-ci est capable de lutter contre toutes les menaces qui sévissent en ce moment. C’est par exemple le cas des spywares. Il s’agit de logiciels capables de vous espionner en toute discrétion, sans même que vous ne vous en aperceviez. Ces programmes malveillants disposent d’outils leur permettant de lire vos messages, de télécharger vos photos, de modifier vos réglages de confidentialité et même de consulter vos notes privées. Le chiffrement de bout en bout ne suffit pas toujours, c’est la preuve.

Je profite de l’offre

Quand les experts en sécurité informatique recommandent Bitdefender, ils évoquent aussi sa protection contre les adwares et les ransomwares. Il s’agit respectivement de logiciels intrusifs qui affichent des publicités sans votre accord, ou qui vous demandent de payer une rançon en cryptomonnaie après avoir bloqué l’accès à vos fichiers. Si vous ne payez pas, alors ces derniers peuvent être détruits, et vous pouvez ne jamais les revoir. C’est une menace qui fait vraiment froid dans le dos, et à laquelle on ne veut vraiment pas faire face un jour.

C’est aussi un logiciel pour gamers

Si vous ne le saviez pas, la suite Bitdefender Total Security à seulement 31,99 euros la première année au lieu de 84,99 euros par an, c’est aussi un outil pour le jeu vidéo. Ceci s’explique car un mode dédié à ce genre de divertissement vient couper les notifications qui peuvent d’habitude vous déranger lors de vos parties. Ainsi, vous avez la possibilité de rester concentré et de ne pas perdre une seule seconde de l’action  en cours. Qui plus est, les performances sont optimisées pendant que vous jouez. Ainsi, les programmes qui fonctionnent en arrière-plan sont bloqués pour que les ressources de votre ordinateur soient allouées le plus possible à votre partie.

Peu de logiciels sont capables de telles prouesses. Mais Bitdefender l’est. Pour vous abonner, il vous suffira de choisir l’abonnement de votre choix et de payer sur la plateforme sécurisée de l’éditeur. Sachez qu’il existe aussi un forfait annuel moins cher que Bitdefender Total Security, appelé Bitdefender Antivirus Plus. Cette fois, le prix est limité à 16 euros la première année seulement au lieu de 39,99 euros par an en temps normal. Soit 60% de réduction, ou 24 euros à économiser selon les calculs du développeur. Une belle promo !

Je profite de l’offre

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.