Suivez-nous

Objets connectés

CES 2019 : Google Assistant se dote d’un « Mode interprète »

Google Assistant peut maintenant servir d’interprète. Une fois activé, le mode interprète fournit des traductions en temps réel sur les enceintes Google Home ainsi que sur les écrans connectés qui utilisent l’assistant. Actuellement, 27 langues sont supportées. La fonctionnalité sera déployée dans quelques semaines.

Il y a

le

Etant donné que Google est pleinement investit dans le domaine du hardware, il est présent au CES de Las Vegas. Et la firme de Mountain View en a profité pour annoncer quelques nouveautés. Parmi celles-ci, il y a l’Interpreter Mode ou Mode Interprète de Google Assistant.

En substance, avec cette nouvelle fonctionnalité, l’assistant numérique de Google devient un traducteur instantané sur les enceintes Google Home ainsi que sur les écrans connectés.

Google Assistant sera votre interprète

Comment ça marche ? Pour activer le mode interprète, il suffit de faire une commande vocale du type « Hey Google, soit mon interprète en français ». Le mode interprète s’active et fournis des traductions orales sur les Google Home ou écrites sur les écrans connectés comme le Home Hub, en temps réel.

Outre les foyers, Google pense que grâce à cette fonctionnalité, ses enceintes et écrans connectés pourraient par exemple avoir une place à la réception d’un hôtel afin d’aider le personnel à communiquer avec les clients qui parlent une autre langue.

Cette semaine, Google va tester le mode interprète dans quelques établissements hôteliers, dont le Caesars Palace à Las Vegas.

Pour les utilisateurs des enceintes de la firme, cette fonctionnalité sera déployée dans quelques semaines sur les Google Home et sur les écrans connectés. Actuellement, le mode interprète supporte 27 langues. Mais d’autres seront ajoutées à la fonctionnalité.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests