Passer au contenu

C’est officiel, le nouveau Microsoft Office 2021 accompagnera Windows 11

Le 5 octobre prochain, les amoureux de Microsoft ont rendez-vous avec le nouveau Windows 11, mais aussi avec le tout nouvel Office 2021 !

Vous le savez sans doute, dans quelques jours maintenant, vous allez (si vous le souhaitez) faire évoluer votre PC vers le tout nouveau Windows 11. Après des mois de test et autres versions preview, le nouvel OS de Microsoft est attendu pour le 5 octobre prochain. Ravi de l’adoption de Windows 10 il y a quelques années, Microsoft va proposer Windows 100 via une mise à jour gratuite sur les PC Windows 10 éligibles, et il sera préinstallé sur une variété de nouveaux PC à l’achat.

Le nouvel Office 2021 pour accompagner Windows 11

Mais Windows ne sera pas le seul outil Microsoft à bénéficier d’une mise à jour majeure le 5 octobre prochain. En effet, le géant américain vient de confirmer la disponibilité, le même jour, de la toute nouvelle suite Office 2021. Ceux qui ne sont pas sensibles à l’offre Office 365 pourront donc sauter le pas et acheter la précieuse suite de Microsoft en version “nouvelle génération“, tandis que les abonnés profiteront de leur côté d’une mise à jour totalement transparente.

Une mouture qui va notamment profiter d’une nouvelle interface faisant la part belle au Fluent Design, mais aussi d’un total de 5 années de prise en charge de la part de Microsoft. La nouvelle suite sera proposée sur les PC équipés de Windows bien sûr, mais aussi sur les ordinateurs MacOS.

Rappelons que, de manière à offrir une expérience optimale aux utilisateurs, la mise à jour gratuite de Windows 11 s’effectuera progressivement à partir du 5 octobre prochain, l’objectif étant que l’ensemble des PC éligibles disposent de la mise à jour gratuite d’ici à la mi-2022.

Les appareils éligibles les plus récents seront les premiers à en bénéficier, suivis des appareils d’ores et déjà commercialisés en fonction de leurs capacités matérielles, de leur ancienneté et d’autres facteurs ayant une incidence sur la mise à jour” explique le géant américain.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

1 commentaire
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *