Passer au contenu

Cette internaute a bien failli abandonner 3 millions de dollars dans ses spam

Tout est parti d’un billet de loterie acheté sur internet. Cette américaine de 55 ans a remporté la loterie Mega Millions – ce dont elle aurait pu ne jamais se rendre compte si elle n’était pas allé consulter ses spam.

Il y a parfois de heureux hasards. Lorsqu’on parle de loterie, de millions et de spam, cela doit forcément réveiller en vous un réflexe – en général, la boîte Spam est pleine de belles promesses de ce genre. Qui sont en réalité dans presque 100% des cas de dangereuses arnaques qui peuvent réduire votre compte en banque à néant.

Mais pour Laura Spears, une américaine de 55 ans, l’histoire est un peu différente. Le 31 décembre 2021, histoire de terminer l’année en beauté, elle décide d’acheter en ligne un billet de loterie Mega Millions – un jeu populaire outre-atlantique dont elle venait de voir une pub sur Facebook. A la différence des jeux papier, Mega Millions peut générer l’envoi d’un email. En particulier lorsque vous avez gagné.

Cette internaute a bien failli laisser 3 millions de dollars de gains lui filer sous le nez

Le problème, c’est que l’internaute en question n’est pas allée voir de suite le résultat. D’autant plus qu’elle n’avait en apparence rien reçu dans sa boîte mail principale. En fait, entre une chose et l’autre, elle ne pensait plus du tout à son billet de loterie lorsque début janvier, à la recherche d’un mail important sans rapport qu’elle ne trouvait pas, elle décide d’aller fouiller dans ses spam.

“Je cherchais un message qu’on m’a envoyé du coup je suis allé fouiller dans la boîte spam. C’est là que je suis tombé sur un mail du loto qui disait que j’avais gagné. J’étais méfiante et ne croyais pas ce que je venais de lire, alors je suis allé sur mon compte Mega Millions histoire de confirmer. Je suis encore sous le choc d’avoir vraiment gagné 3 millions de dollars !”.

Laura Spears est allé récupérer son prix la semaine dernière, et peut maintenant se dire effectivement millionnaire. Elle a décidé de partager ses gains avec sa famille, et de partir en retraite anticipée. Morale de l’histoire ? “J’ai évidemment ajouté la Loterie du Michigan dans ma liste blanche, histoire d’être prête juste au cas où j’aurais assez de chance pour recevoir un email m’annonçant que j’ai gagné un autre gros lot”, s’amuse la gagnante.

Lire aussi – Comment jouer au tirage EuroMillion en 3 clics ? (et 5 numéros fétiches)

L’histoire de Laura Spears peut faire sourire, mais il n’est pas impossible d’abandonner par inadvertance des gains qui vous sont destinés. Faites comme Laura Spears : si vous achetez des billets de loterie en ligne, faites bien attention à ajouter l’organisme à votre liste autorisée.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

[ SOURCE ]

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *