Cinéma de proximité

Certains vont hurler à l’aliénation en phase terminale (et ils n’auront pas entièrement tort) mais que voulez-vous, on ne se refait pas : j’adore ce concept de lunettes-écran qui vous offrent une vue sur vos vidéos à peu près comparable à celle que vous auriez avec un écran de 1,20 m posé à 3 mètres

Lunettes écran
Certains vont hurler à l’aliénation en phase terminale (et ils n’auront pas entièrement tort) mais que voulez-vous, on ne se refait pas : j’adore ce concept de lunettes-écran qui vous offrent une vue sur vos vidéos à peu près comparable à celle que vous auriez avec un écran de 1,20 m posé à 3 mètres de votre canapé. Vous pouvez connecter tout type de lecteur vidéo (baladeur, téléphone) et vous faire votre petit cinéma privé sans déranger personne (idéal dans le TGV ou quand votre chère et tendre dort et que vous attaquez votre cinquième insomnie de la semaine). Bon ça vous donne un petit côté Robocop assez ridicule en public, mais je suis curieux quand même d’essayer ça quand ce sera disponible dans nos contrées.


8 commentaires

  1. Par contre, sur la doc, y disent que c’est vachement bien pour jouer aux jeux video, et on voit la photo d’un teenager avec une manette de jeu branchée sur les lunettes.

    Ca doit etre assez drole de voir qqn jouer comme ça, bouger dans tous les sens s’il joue à un jeu de F1, etc.

    En fait, ces lunettes sont une excellente idée pour se foutre de la gueule de nos futurs casses-couilles d’enfants qd ils serons ados. Vengeance anticipée…

Répondre