Classement des meilleures applications sur l’App Store en 2016

Après le classement des meilleures applications sur Android en 2016, nous ne pouvions faire l’impasse sur le même classement sur iOS, sans s’attirer les foudres des fanboys de la marque à la pomme. Voici le classement des meilleures applications sur iOS en 2016.

Apple supprime des application utilisant le SDK de YouMi

Comme pour Android, la meilleure application de l’année est Prisma, l’application de filtres photo « artistiques ». Sur iPhone, l’application payante la plus téléchargée a été Faceswap Live et la gratuite a été Pokémon GO. Sur iPad l’application payante la plus téléchargée a été Minecraft: Pocket Edition et la gratuite : Clash Royale.

  • Les cinq meilleures applications de l’année sont :
  1. Prisma
  2. VizEat – Expériences culinaires chez l’habitant
  3. Coeur de Gem – bijoux uniques
  4. Bear – Superbe appli d’écriture de notes
  5. Molotov : TV en Direct

Du côté des jeux vidéos, comme nous l’avons vu un peu plus haut, c’est bien Pokémon GO qui a été le plus téléchargé, alors on vous laisse regarder le classement dans cette catégorie.

  • Les cinq meilleurs jeux de l’année sont :
  1. Clash Royale
  2. Reigns
  3. INKS
  4. Fifa Mobile Football
  5. “klocki”

Difficile de définir comment Apple a élaboré ce classement car l’entreprise n’a pas dévoilé sa méthode de classement, on voit notamment que Pokémon Go a été le jeu le plus téléchargé cette année et pourtant c’est Clash Royale qui tient le haut de l’affiche.

Source


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre