Comment lancer un produit Apple en 5 étapes faciles

– moquez-vous de la concurrence– dites "le plus…" (en anglais "the most…) aussi souvent que possible– comparez le produit à quelque-chose de petit et familier– dites boom à chaque manipulation – attendez les applaudissements En attendant lundi pour vérifier, vous comprendrez mieux en regardant cette vidéo sur Gizmodo.

– moquez-vous de la concurrence
– dites "le plus…" (en anglais "the most…) aussi souvent que possible
– comparez le produit à quelque-chose de petit et familier
– dites boom à chaque manipulation
– attendez les applaudissements

En attendant lundi pour vérifier, vous comprendrez mieux en regardant cette vidéo sur Gizmodo.


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Comme je parle et entends très très mal l’anglais, je dirais : personne n’a les sous-titre ?
    J’ai juste vu des trucs miniaturisés, j’ai compris que c’était aussi petit que des crayons, que c’était de la taille d’une CB. Et surtout que derrière tout ça, on ne remerciera jamais les "petites mains" qui arrivent à réaliser ces prodiges que d’autres imagine.
    c’est bien de rire au final, mais qui pense à ceux qui résolvent les problèmes PHYSIQUES ? (mais ce sujet n’existe nulle part. On ne parle jamais de ceux qui, dans l’ombre, concrétisent les objets utilisés. C’est hors sujet, le cas présent).

  2. Si je puis me permettre, il existe aussi une étape importante qui est la culture du secret.

    Toujours garder le nouveau produit sous un drap noir, doux, et soyeux (la poche est aussi une option disponible)… et le montrer le "précieux" comme dans un tour de magie 😉

    "Boom, quand mon coeur fait boom" -> fr.youtube.com/watch?v=r8…

  3. Bien résumé ! Il semble que placer le prix de départ à deux fois celui des produits concurrents plus performants fasse aussi partie de cette subtile stratégie …

Répondre