Coup de téléphone fatal : un homme tué par l’explosion de son portable

Motorola, et mon coeur fait boum…Un habitant de la province de Gansu en Chine a été tué par l’explosion des batteries de son téléphone portable Motorola, alors que celui-ci se trouvait dans une poche près de sa poitrine : l’explosion a provoqué une fracture des côtes, donc certains fragments sont allés se loger directos dans

Motorola, et mon coeur fait boum…
Un habitant de la province de Gansu en Chine a été tué par l’explosion des batteries de son téléphone portable Motorola, alors que celui-ci se trouvait dans une poche près de sa poitrine : l’explosion a provoqué une fracture des côtes, donc certains fragments sont allés se loger directos dans le coeur, qui n’a visiblement pas apprécié cette intrusion soudaine, et qui pour marquer son mécontentement, a tout simplement décidé de s’arrêter de battre.
L’homme est décédé peu après avoir été admis d’urgence à l’hôpital.
Yann Boning, un porte-parole de Motorola confirme que l’incident est bien survenu avec un appareil de sa firme, mais qu’il se pourrait que l’explosion ait été provoquée par des batteries de contrefaçon, suite à une exposition à des températures élevées.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire en cas de canicule (quoique comme c’est parti on est tranquilles) : mettez plutôt votre mobile dans la poche de votre jean (mais pas devant les garçons, hein).
Au pire vous l’aurez dans le cul.
(j’ai dit ça moi ?)

Source : CNN


Nos dernières vidéos

24 commentaires

  1. Ca mérite un prix Darwin ça !! :’)

    Non, pas le portable dans la poche les garçons : C’est mauvais pour votre spermatogénèse.

  2. "Un habitant de la province de Gansu en Chine[…]"

    Peut-être pas une batterie made by Motorola… Contrefaçon ?

  3. !!!

    Ma batterie de mon samasung E900 a justement explosé il ya 1 semaine pile poil….

    Ca commence a faire flipper tout ça !

  4. erf… d’un autre côté il aurait pu être malheureux à vie si il l’avait dans la poche de son pantalon sérré (du côté où il porte comme on dit)….

    ok je sors 🙁

    Le pauvre type quand même !

  5. J’ai pourtant un sens de l’humour et de l’ironie assez aiguisé, mais là il y a quand même eu mort d’homme. Gardons les boutades pour des situations plus adaptées …

    Ca laisse à réfléchir quand même de se ballader avec des bombinettes en puissance tous les jours (téléphone, PDA, ordi portable …)

  6. @Stéphane, on est bien d’accord, moi-même cette news m’a choqué quand je l’ai lue sur CNN, mais je pense que le ton de mon billet ne porte pas atteinte à la dignité de la victime, c’est juste un peu décalé car la mort pue toujours de toute façon.

  7. J’adore ce blog… je viens y chercher des infos ennuyeuses et je repars avec un grand sourire… si c’est pas fort ça !
    Bonne continuation !

  8. Eric tu es sur que c’est vrai je trouve nulle part confirmation de cela a part sur des blogs ou evidement des sites en rapport avec NOKIA ? Bref je voudrais pas passer pour un couillon ou un affabulateur en redisant cela à quelqu’un…

Répondre