Coup de téléphone fatal : un homme tué par l’explosion de son portable

Motorola, et mon coeur fait boum…Un habitant de la province de Gansu en Chine a été tué par l’explosion des batteries de son téléphone portable Motorola, alors que celui-ci se trouvait dans une poche près de sa poitrine : l’explosion a provoqué une fracture des côtes, donc certains fragments sont allés se loger directos dans

Motorola, et mon coeur fait boum…
Un habitant de la province de Gansu en Chine a été tué par l’explosion des batteries de son téléphone portable Motorola, alors que celui-ci se trouvait dans une poche près de sa poitrine : l’explosion a provoqué une fracture des côtes, donc certains fragments sont allés se loger directos dans le coeur, qui n’a visiblement pas apprécié cette intrusion soudaine, et qui pour marquer son mécontentement, a tout simplement décidé de s’arrêter de battre.
L’homme est décédé peu après avoir été admis d’urgence à l’hôpital.
Yann Boning, un porte-parole de Motorola confirme que l’incident est bien survenu avec un appareil de sa firme, mais qu’il se pourrait que l’explosion ait été provoquée par des batteries de contrefaçon, suite à une exposition à des températures élevées.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire en cas de canicule (quoique comme c’est parti on est tranquilles) : mettez plutôt votre mobile dans la poche de votre jean (mais pas devant les garçons, hein).
Au pire vous l’aurez dans le cul.
(j’ai dit ça moi ?)

Source : CNN


24 commentaires

  1. J’ai pourtant un sens de l’humour et de l’ironie assez aiguisé, mais là il y a quand même eu mort d’homme. Gardons les boutades pour des situations plus adaptées …

    Ca laisse à réfléchir quand même de se ballader avec des bombinettes en puissance tous les jours (téléphone, PDA, ordi portable …)

  2. @Stéphane, on est bien d’accord, moi-même cette news m’a choqué quand je l’ai lue sur CNN, mais je pense que le ton de mon billet ne porte pas atteinte à la dignité de la victime, c’est juste un peu décalé car la mort pue toujours de toute façon.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies