Créez votre avatar personnalisé en quelques clics avec DoppelMe

Envie de changer de frimousse et d’afficher un avatar personnalisé sur le web ? DoppelMe est un service tout simple et gratuit qui vous permet de créer un avatar en quelques clics à l’aide d’une bibliothèque de personnages et d’accesssoires parmi lesquels vous trouverez certainement ceux qui vous ressemblent le plus. Une fois votre avatar

Envie de changer de frimousse et d’afficher un avatar personnalisé sur le web ?

DoppelMe est un service tout simple et gratuit qui vous permet de créer un avatar en quelques clics à l’aide d’une bibliothèque de personnages et d’accesssoires parmi lesquels vous trouverez certainement ceux qui vous ressemblent le plus.

Doppelme

Une fois votre avatar créé, vous pouvez encore le personnaliser, et, si vous ne rechignez pas à passer à la caisse, ajouter des accessoires uniques en les achetant.

Le service fournit une clé d’identification qui vous permettra d’afficher automatiquement votre avatar dans les sites référencés par DoppelMe, comme Facebook par exemple.

En parlant d’avatars, je rappelle au passage l’excellent travail de Mo0d.me qui continue à évoluer et à innover en proposant maintenant une fonction de création à la volée à partir d’un cliché pris avec votre webcam.

Sinon j’attends toujours un service qui ferait un avatar en forme d’image de type cartoon à partir d’une simple photo de vous.


20 commentaires

  1. le pb avec faceyourmanga est qu’il y a trop d’internautes ayant le même avatar. On en voit partout et c’est assez mauvais pour ceux qui veulent se demarquer des autres et ainsi créer leur propre réputation dans la blogosphere.. enfin c’est mon avis

  2. Pingback: Espace de démo bha

  3. Pingback: Les billets de la semaine #11 | Le blog de Yohann CIURLIK | Spawnrider.Net :: Blog

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies