Suivez-nous

Gaming

CyberPunk 2077 annonce dès aujourd’hui une mise à jour Day One à cause du Coronavirus

CD Projeket Red annonce un gros patch Day One pour CyberPunk 2077, mais rassure les fans sur le développement qui n’est pas en retard !

Il y a

  

le

 
CyberPunk 2077 Patch Day One
© CD Projekt Red

CyberPunk 2077, c’est l’une des grosses sorties de l’année 2020 et le jeu devait (à la base) sortir cette semaine. Souvenez-vous, c’est même Keanue Reeves qui nous l’avait annoncé lors de l’E3 2019 de Los Angeles en juin dernier. Hélas, les équipes de CD Projekt RED ont pris du retard sur le développement du titre qui est désormais attendu pour le 17 septembre 2020. Si pour la fameuse crise sanitaire ne semble pas poser de soucis aux équipes sur le point du développement, les mesures de confinements semblent poser soucis pour les doublages. Ainsi, lors du dernier bilan financier, CD Projekt Red à d’ores et déjà annoncé qu’une grosse mise à jour Day One serait disponible pour inclure les différentes voix étrangères dans le jeu.

CyberPunk 2077 en Français dès sa sortie !

C’est donc lors du dernier bilan trimestriel que CD Projekt Red a annoncé qu’un gros patch Day One serait disponible pour CyberPunk 2077 afin de proposer les doublages de voix dans le jeu. La raison ? Les problèmes liés au confinement.

Nous avons quelques soucis au niveau de la localisation, en particulier le doublage, a confié le directeur du développement des affaires. La plupart des studios d’enregistrement sont fermés, du moins à l’heure actuelle. Cela dit, bien qu’il manque encore quelques séances, nous sommes parvenus à mettre en boîte la majeure partie des voix. Nous ne sommes donc pas inquiets, d’autant qu’il est parfaitement envisageable de procéder aux enregistrements manquants et de les ajouter via un patch. Du coup, lorsque les gens achèteront le jeu en septembre, ils n’auront qu’à télécharger cette mise à jour pour bénéficier de la totalité du doublage.

C’est donc une décision compréhensible et nous pardonnons à CD Projekt Red pour ce petit souci indépendant de leur volonté. Pour ce qui est du développement du jeu, ce dernier ne semble pas perturbé par ces mesures du confinement. Le studio a dans un premier temps rassuré ses fans au début du mois de mars. Puis, dans un second tweet à la fin du mois de mars, le studio à une nouvelle fois indiqué sur le travail n’est pas perturbé.

Il y a 15 jours, nous sommes passés des bureaux de CD PROJEKT RED à la sécurité de nos propres maisons. Notre travail se déroule sans heurts, tout cela grâce aux héros du back-office qui ont réussi à déplacer des centaines de RED en un seul week-end. Mes amis, du fond du cœur – merci !

Le développement de CyberPunk 2077 se déroule donc sans problèmes et le jeu est toujours prévu pour le 17 septembre 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Une sortie plus tard sur PS5 et Xbox Series X est d’ores et déjà au programme.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests