Daredevil : une nouvelle bande annonce pour la seconde saison, avec Elektra cette fois

Daredevil va bientôt revenir sur Netflix dans une seconde saison attendue de pied ferme par pas mal de monde. Ses producteurs ont mis en ligne une nouvelle bande annonce à l’instant.

Cette nouvelle saison sera disponible sur Netflix à partir du mois prochain et elle mettra Matt Murdock aux prises avec deux nouveaux personnages haut en couleur : le Punisher et Elektra.

On ne connait pas encore l’intrigue mais on sait que Daredevil va tout tenter pour calmer les ardeurs de Frank Castle, quitte à s’opposer à lui. En marge, il devra aussi composer avec l’imprévisible Elektra en prenant soin de ne pas succomber à ses charmes.

Daredevil va avoir fort à faire avec le Punisher et Elektra

Cette bande annonce n’est pas la première vidéo mise en ligne par les producteurs de la série, bien sûr, mais elle est assez particulière car elle se focalise cette fois sur Elektra et c’est finalement la première fois qu’elle se montre.

Daredevil a été créé par l’excellent Drew Goddard et donc par celui à qui l’on doit le magnifique Cloverfield ou même l’incontournable Seul sur Mars. Accessoirement, il a aussi bossé sur Lost et sur… Buffy contre les vampires.

Comment peut-on ne pas l’apprécier dans ce contexte ?

Matt Murdock est interprété par Charlie Cox, bien sûr. Il a commencé sa carrière en 2003 avec Attraction Fatale mais nous l’avons aussi vu dans Casanova, Stone of Destiny, There Be Dragons, Moby Dick ou même Downton Abbey, où il incarnait le fameux Duc de Crowborough.

Deborah Ann Woll se charge pour sa part du rôle de Karen Page. Elle n’a que 31 ans mais cette délicieuse rouquine a un CV bien rempli puisqu’elle a joué dans de nombreux films et aussi dans quelques séries. C’est d’ailleurs elle qui interprétait Jessica dans True Blood. Accessoirement, elle a aussi fait un passage éclair par le Mentalist et par Les Experts.

Le brave Foggy Nelson est joué par Elden Henson. Si ce nom ne vous dit rien, alors sachez que nous l’avons vu dans Turner et Hooch, Elle est trop bien, La Main qui tue, Seul au monde ou même Dumb & Dumbered : quand Harry rencontra Lloyd. C’est son premier rôle sérieux dans une série en revanche.

Le Punisher et Elektra sont respectivement incarné par Jon Bernthal (Shane dans The Walking Dead) et par Elodie Yung (Laura dans Les Bleus, premiers pas dans la police).

La saison 2 de Daredevil sera diffusée sur Netflix le 18 mars prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre