Suivez-nous

Réseaux sociaux

De nombreuses armes à feu découvertes au domicile du Youtubeur Jake Paul

Au coeur de nombreuses polémiques, les frères Paul deviennent des habitués de ce genre de scandale.

Il y a

  

le

 
jake-paul-insta
© Instagram / Jake Paul

Hier matin, le célèbre Youtubeur Jake Paul, frère de Logan Paul, a eu droit à un réveil spécial de la part du FBI. TMZ rapporte qu’une perquisition a eu lieu au domicile de M. Paul, et les fédéraux auraient quitté les lieux en possession de nombreuses armes à feu. Cette perquisition serait justifiée par une enquête sur la présence illégale de l’homme dans un centre commercial d’Arizona en mai dernier, lors d’une manifestation.

Le 30 mai 2020, Jake Paul a été formellement accusé de rassemblement illégal et d’intrusion criminelle. Lors d’une manifestation suite à la mort de George Floyd, il aurait pénétré illégalement dans le centre commercial Scottsdale Fashion Square Mall, situé dans la ville de Scottsdale en Arizona.

Jake Paul dans le collimateur des fédéraux

Après avoir vu son domicile californien être perquisitionné, Jake Paul aurait également eu de la visite dans le Nevada, à Las Vegas. C’est plus précisément dans la maison d’Arman Izadi que les fédéraux ont effectué leur seconde perquisition. Il s’agit d’un ami proche de Jake Paul, qui aurait également été présent lors de cette manifestation. La police de Scottsdale, en Arizona, avait précédemment qualifié l’incident du centre commercial d' »émeute », puis a porté plainte contre Jake Paul en juin pour sa participation. Arman Izadi et Andrew Leon, sont également accusés de délits.

La villa de Calabasas qui a été perquisitionnée à Los Angeles est aussi le lieu de travail et siège de la Team 10, les employés qui travaillent pour les diverses activités de Jake Paul. Pour le moment, l’influenceur n’a fait aucune déclaration sur ces événements. Richard Schonfeld, l’avocat de M. Paul, a confié à TMZ : « Nous continuons à recueillir des informations et nous coopérerons à l’enquête ». Jake Paul fait face à de nombreuses critiques actuellement. Le maire de Calabasas en personne se plaint du comportement de ce jeune homme âgé de 23 ans.

Jake Paul a toujours refusé d’arrêter ses immenses soirées même depuis le début de la crise sanitaire. Pour rappel, les États-Unis sont le pays le plus touché par le virus et les gestes barrières sont plus importants que jamais. Jake Paul semble avoir du mal à le comprendre quand les vidéos dans le tweet ci-dessous…

Youtube
Par : Google LLC
4.4 / 5
84,5 M avis
1 commentaire

1 Commentaire

  1. Tof

    7 août 2020 at 17 h 08 min

    Ces types debiles et inutiles «  suivis » par leur cohorte de décérébrés….. quel kif! Lol tous ces pauvres tarés du net…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests