Dead 7 se paye une première bande annonce sanglante

Si vous aimez les westerns et les zombies, alors vous allez sans doute adorer Dead 7 qui mélange ces deux genres et qui risque de plaire à pas mal de monde.

Dead 7 ne sortira pas avant plusieurs semaines mais cela fait un moment qu’il fait parler de lui et il est évidemment très attendu par tous les fans d’action et de zombies.

L’action se déroulera dans le far west et l’histoire se focalisera sur sept hors-la loi qui se retrouvent subitement confrontés à une attaque de zombies. Bien décidés à tout faire pour survivre, ils décident d’unir leurs efforts pour repousser l’invasion de ces morts-vivants.

Dead 7 se déroulera en plein far west

Comme on peut le voir dans cette bande annonce, Dead 7 se trouve à des années-lumière de ce que propose The Walking Dead et la série se rapproche finalement davantage d’un Z Nation, pour celles et ceux qui connaissent.

Au programme, donc, de l’action, du fun et des gros flingues en prime.

Dead 7 est réalisé par Danny Roew. Il a surtout bossé sur des clips musicaux et sur des documentaires mais il est passé derrière la caméra en 2013 pour tourner Shotgun Wedding.

L’histoire est signée par un certain Nick Carter et donc par un des membres des… Backstreet Boys. Il tourne aussi dans la série d’ailleurs.

Le plus drôle, c’est qu’il n’est pas le seul membre de ce groupe à tourner dans la série puisque Howie Dorough et A. J. McLean sont aussi de la partie. Le second a tourné dans Roswell mais aussi dans This is the End et le second a fait une brève apparition dans Saturday Night Live.

Jeff Timmons, Joey Fatone, Chris Kirkpatrick, Jacob Underwood, Trevor Penick, Erik-Michael Estrada et Dan Miller font aussi partie du casting.

La série sera diffusée sur SyFy dès cet été. Pas de date de connue encore.


Nos dernières vidéos

Répondre