12 Monkeys : la saison 3 se montre en vidéo

SyFy a récemment mis en ligne une nouvelle bande annonce pour la saison 3 de 12 Monkeys. Elle risque de beaucoup intéresser les fans de la série.

Cole et Cassie comptent de nombreux fans à travers le monde et ces derniers attendent avec impatience la diffusion de la troisième saison de 12 Monkeys. Logique, car cette nouvelle saison sera aussi l’avant-dernière.

Elle comptera en outre une dizaine d’épisodes seulement et elle ne sera pas distribuée de la même manière. SyFy diffusera en effet tous les épisodes entre le 19 et le 21 mai. Une diffusion plus ciblée, donc.

12 Monkeys reviendra en mai pour une avant-dernière saison

Si vous ne connaissez pas cette série, alors sachez que 12 Monkeys se déroule quelques années dans le futur, en 2043. Un virus a décimé 99 % de la population et un groupe de survivants dirigés par l’impitoyable Katarina Jones décide ainsi d’envoyer un agent dans le passé pour réécrire l’histoire : James Cole.

Durant ses premiers sauts, l’homme fait la rencontre d’une brillante virologiste du nom de Cassandra Railly. Ensemble, ils vont risquer leur vie et leur avenir pour le futur de l’humanité. La tâche sera cependant ardue, d’autant que l’Armée des Douze Singes a la ferme intention de les empêcher de mener à bien leur projet.

12 Monkeys a été créé par Terry Matalas et par Travis Fickett. Il s’agit cependant de l’adaptation du film L’Armée des Douze Singes réalisé par Terry Gilliam en 1995.

Aaron Stanford campe le rôle principal et c’est donc lui qui interprète James Cole. Cet acteur est connu pour avoir joué dans La Colline a des Yeux, Nikita et X-Men 2.

Amanda Schull se charge pour sa part du rôle de Cassandra « Cassie » Railly. Elle n’en est pas non plus à son coup d’essai et elle a ainsi été à l’affiche de Cold Case Affaires Classées, Lie to Me, Bones, Castle, Grimm ou même Mentalist et Suits, avocats sur mesure.

Ils donnent la réplique à Kirk Acevedo (Mitch dans The Walking Dead), Barbara Sukowa (Anna Kalmann dans Johnny Mnemonic), Noah Bean (Muchael Zellman dans The Cleaner), Emily Hampshire (Jane Melman dans Cosmopolis) et Todd Stashwick (Eli dans Heroes).

La troisième saison de la série est attendue pour le 19 mai.


Nos dernières vidéos

Répondre