Décompressez vos archives en ligne avec Wobzip

Dans la série Ma vie sans logiciel, laissez-moi introduire devant vos yeux ébahis Wobzip, un service en ligne formidable, d’une simplicité et d’une efficacité remarquables, qui vous permet tout simplement de décompresser toute archive aux formats suivants : 7z, ZIP, GZIP, TAR, BZIP2, RAR, CAB, ARJ, Z, CPIO, RPM, DEB, LZH, SPLIT, CHM, ISO Voui,

Dans la série Ma vie sans logiciel, laissez-moi introduire devant vos yeux ébahis Wobzip, un service en ligne formidable, d’une simplicité et d’une efficacité remarquables, qui vous permet tout simplement de décompresser toute archive aux formats suivants : 7z, ZIP, GZIP, TAR, BZIP2, RAR, CAB, ARJ, Z, CPIO, RPM, DEB, LZH, SPLIT, CHM, ISO

Wobzip

Voui, rien que ça.
Il vous suffit de sélectionner l’archive (jusqu’à 100 Mo quand même) sur votre disque dur puis de l’envoyer sur Wobzip, et le site fait le job, tranquille et rapidement en plus.
Une fois la décompression effectuée, les fichiers contenus dans l’archive compressée sont listés sur la page, et vous pouvez les télécharger un à un simplement en cliquant dessus.
Pas besoin de s’inscrire, c’est gratuit et ça marche avec tous les OS puisque c’est un service web.
Quand je vous dis qu’il faut savoir décompresser de temps en temps.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. citron mecanic on

    pour un fichier de 100 Mo c’est peut-être plus rapide de dezipper sur son pc, because pour les petites-moyennes connexions, envoyer et recuperer le fichier… prévoir de patienter un peu en tricotant près de la cheminée

    autrement ça peut servir en effet

  2. En général on a surtout besoin de ce style de service sur un pc sans Dezipeur (autre que celui par défaut de win…) et sans connexion internet pour telecharger un dezipeur …

  3. "et sans connexion internet pour telecharger un dezipeur …"

    … et sans connexion internet, point de Wobzip.

    A part pour découvrir un zip reçu par mail consulté sur un PC autre que le sien, je vois pas trop l’intéret. C’est super long d’envoyer un gros fichier puis de télécharger chaque élément un à un.

  4. Ceci dit je préfère les solutions portables – sur cle USB – par exemple http://www.liberkey.com.

    Dans l’absolu cela permet de se balader avec plein de softs, ses fichiers persos, etc. Du coup : plus besoin du net et plus de souplesse.

  5. ah oui, pas mal comme concept,
    mais n’est-il pas plus rapide de telecharger une version d’évaluation d’un dezippeur lambda et de dezipper en quelques secondes, que d’envoyer et de telecharger le contenu dézippé par la suite ?