Connect with us

Ordinateurs

Dell propose un incroyable écran de 49 pouces

Ce n’est pas vraiment un écran pour tous les utilisateurs, ni pour toutes les bourses, mais on peut toujours rêver en voyant le dernier écran conçu par Dell !

Il y a

le

Dell propose un incroyable écran de 49 pouces

Dell mise sur le très, très grand

Si vous êtes toujours avec plusieurs utilitaires ouverts en même temps sur votre écran, c’est que vous êtes un adepte du multi-tâches. Vous faites partie de ces gens qui n’ont jamais assez de place sur leurs écrans.

Si c’est le cas, alors Dell est sur le point de vous rendre vraiment très heureux. Comment ? Avec son nouvel écran de bureau aux dimensions tout simplement incroyables. Il ne faisait pas partie des annonces de l’IFA 2018, alors découvrez le Dell UltraSharp 49. Il s’agit tout simplement de l’un des moniteurs les plus larges du marché.

Avec sa dalle IPS au ratio 32:9 (5120×1440) , c’est comme si vous placiez côte à côté deux écrans de 27 pouces 1440 p devant vous. Ce n’est pas encore assez à votre goût ? Vous pourrez faire tourner un MacBook Pro 15 pouces avec la liaison USB-C Power Delivery capable de fournir jusqu’à 90 W. Bref, attention les yeux.

> Lire aussi :  IFA 2018 : Dell dévoile ses nouveautés

Patience pour l’Europe

L’avantage d’une dalle IPS ? 99% de l’espace sRGB est couvert. C’est donc aussi un écran qui peut être particulièrement adapté pour l’édition de photo ou de vidéo. Pour ne rien gâcher, avec un contraste de 1000:1, un temps de réponse de 8ms (poussable jusqu’à 5ms). Pour les petits gourmands, le mode KMV permet de gérer deux machines différentes à partir du même ensemble clavier/souris. En revanche, il ne s’agit clairement pas d’une machine pour le gaming vous l’aurez compris.

Vous voulez déjà faire votre réservation ? C’est là qu’arrive la mauvaise nouvelle. Pour l’instant, Dell le réserve au marché américain avec une date de lancement pour le 26 octobre. Le tarif ? 1699,99 dollars tout de même. Si vous le voulez en Europe, il faudra soit l’importer, soit vous doter de beaucoup de patience. La date de sortie éventuelle n’est pas encore connue pas plus que le prix en euros…De toute façon, cela ne vaut pas l’écran 8 k et 88 pouces de LG

> Lire aussi :  Samsung tease son smartphone pliable : vers une sortie imminente ?

Source

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Michael

    16 octobre 2018 at 12 h 42 min

    « En revanche, il ne s’agit clairement pas d’une machine pour le gaming vous l’aurez compris. »
    Ben non j’ai pas compris. une machine?
    et 5 ms c’est suffisant il me semble. (le « clairement pas » me chiffonne ici)

  2. Mikael

    16 octobre 2018 at 15 h 45 min

    99% de l’espace srgb, ce qui en fait un écran idéal pour l’édition photo et vidéo..????
    Euh… non… clairement pas. C est pour ca que les professionnels de ces secteurs utilisent des écrans capables de reproduire les espaces adobeRGB et DCI p3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests