Démonstration de Windows 7 avec écran tactile multi-points

Sur le stand de Microsoft au CES de Las Vegas, les visiteurs peuvent assister à des démonstrations et tester eux-mêmes les nouveautés présentées, et notamment des PC à écrans tactiles avec Windows 7, dans la version beta proposée au téléchargement depuis hier (mais reportée en raison d’une demande trop importante). Des interactions et des effets

Sur le stand de Microsoft au CES de Las Vegas, les visiteurs peuvent assister à des démonstrations et tester eux-mêmes les nouveautés présentées, et notamment des PC à écrans tactiles avec Windows 7, dans la version beta proposée au téléchargement depuis hier (mais reportée en raison d’une demande trop importante).

Des interactions et des effets qui ne sont pas sans rappeler Microsoft Surface, dont Windows 7 est probablement la version aboutie destinée aux PC grand public.


24 commentaires

  1. A chaque fois qu’on nous présente un OS tactile, la même chose m’exaspère : mais POURQUOI mettre les documents dans tous les sens ??? C’est ptet joli, mais c’est pas utilisable du tout !!!!! On fait de l’informatique, pas du rangement de paperasses en vrac sur un bureau !

  2. @JeanZ
    desole pour le cote abrupt de ma premiere phrase.
    les geants de l’informatique tout comme les geants de la chimie phramaceutique, recuperent les inventions des laboratoires d’universites puis cherchent seulement un systeme pour les commercialiser.

  3. Wouah c’est beau!!

    Mais quelqu’un pourrait-il me dire à quoi çà sert? Est-ce que çà permet un gain d’efficacité? de temps? une simplicité accrue d’utilisation d’un ordianteur?

    Évidemment ceci n’est pas un pur produit marketing, totalement inutile, poussant par son coté esthétique le consommateur à changer à la fois de matériel (écran tactile) et d’OS (pour faire le beau et épater la galerie? ce sentir utile? important?)

    Je me demande si le troupeau d’écervelés sera assez bête pour une nouvelle fois tomber dans le piège marketing. Il serait interessant de lancer un sondage sur le sujet: « Le multitouch sera-t’il un succès commercial? »

  4. Pingback: CES 2009 : nouveautés tactiles (suite et fin) | Génération Tactile

  5. Pingback: CES 2009 : nouveautés tactiles (suite et fin) | Génération Tactile

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies