Connect with us

Actualités

Des images fuitées dévoilent la nouvelle GoPro 7

La nouvelle GoPro 7 ne devrait pas tarder à arriver sur le marché. La preuve, certains étals semblent prêts à l’accueillir, photos à l’appui…

Il y a

le

GoPro Hero 7

Il n’y a pas qu’Apple qui ait des fuites. En cette période d’effervescence où la rentrée préfigure déjà toutes les nouveautés qui vont déferler d’ici aux fêtes de fin d’année, les medias Tech sont sur les dents. Ainsi, nos confrères de divers sites américains ont repéré ce qui pourrait bien être la nouvelle mouture de GoPro : la GoPro Hero 7.

Les images de la prochaine ligne de caméras de chez GoPro semblent avoir été divulguées sous la forme d’un affichage de produit via Reddit.

Un stabilisateur « mécanique » intégré ?

Sur ces images de catalogue, ou plus précisément de display de point de vente, la GoPro Hero 7, qui devrait sortir fin septembre, apparait en trois couleurs (blanc/argent/noir) et indique être étanche jusqu’à dix mètres, mais ne semble pas vraiment se démarquer de la version 6, en tout cas du point de vue design extérieur. S’il n’y a pas assez d’informations sur l’affichage du produit pour déterminer les différences entre les trois éditions de la GoPro Hero 7, on peut comprendre qu’elle disposera d’une meilleure stabilisation de l’image, par une capacité d’équilibrer les prises de vue « à la manière d’un cardan ». Une sorte de lentille suspendue à la façon d’une nacelle gyroscopique ?

> Lire aussi :  Quand la caméra d'un policier new-yorkais prend feu pendant le service

GoPro aura en tout cas fort à faire pour reconquérir un marché ultra concurrentiel, et tenter d’imposer de nouveau ses produits entre les smartphones et les caméras d’action low cost proposant presque les mêmes prestations pour deux à trois fois moins cher…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests