Digg Dialogg, les interviews générées par les utilisateurs

Digg affiche clairement sa volonté de s’affirmer comme un acteur important du paysage médiatique américain et vient de lancer Digg Dialogg, une déclinaison plus « politique » de son fameux système de promotion par vote. Digg Dialogg est une sorte de service de questions/réponses qui permet aux membres de Digg de poser une question à une personnalité,

Digg affiche clairement sa volonté de s’affirmer comme un acteur important du paysage médiatique américain et vient de lancer Digg Dialogg, une déclinaison plus « politique » de son fameux système de promotion par vote.

Digg Dialogg

Digg Dialogg est une sorte de service de questions/réponses qui permet aux membres de Digg de poser une question à une personnalité, les questions étant ensuite soumises aux votes des internautes. Les dix questions ayant obtenu le plus de votes pendant une période donnée et limitée dans le temps sont alors posées à la personnalité en question lors d’une interview live en vidéo, qui sera ensuite diffusée sur Digg Dialogg.

Comme la plupart des fonctions inventées par Digg, Digg Dialogg est simple, à peu près démocratique et pertinent, et renforce cette impression que le leader de l’info collaborative prend plusieurs longueurs d’avance en sortant de la bulle geek pour mettre un pied dans le grand barnum des médias traditionnels.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Encore une fois Abricocotier n’a pas dégainé son Wikipédia. Pas moyen de le convaincre çuilà 😀

Répondre