Du nouveau aussi pour les iPod Nano et Touch

La keynote d’Apple avant-hier était clairement orientée iPhone, oui, mais pas que. En effet, la gamme iPod a également eu « son heure de gloire » (5 minutes pour être plus précis), avec quelques petites annonces niveau design et logiciel pour le Nano et le Touch.

La keynote d’Apple avant-hier était clairement orientée iPhone, oui, mais pas que. En effet, la gamme iPod a également eu « son heure de gloire » (5 minutes pour être plus précis), avec quelques petites annonces niveau design et logiciel pour le Nano et le Touch.

iPod Nano

Au programme, trois nouveautés notables pour l’iPod Nano. Les icônes affichées sur l’écran d’accueil, actuellement présentées en grille, pourront désormais être organisées en liste, à savoir une grosse icône par page. Ce type d’affichage se voudrait plus pratique. Autre nouveauté : Nike+ contentera un peu plus les sportifs, en les accompagnant lors de leur jogging sans appareil supplémentaire. Enfin, 16 nouvelles horloges disponibles, plutôt originales (qui a dit « inutile » ?!).

iPod Touch

L’iPod Touch, lui, se dote d’iOS 5 et donc d’iCloud, ainsi que de iMessage (le BBM-like), mais utilisable pour le coup uniquement via WiFi. Ajoutons à cela une caméra HD et enfin, côté design, la bonne idée d’Apple de décliner la bête en blanc.

Pour ce qui est du Shuffle et du Classic, rien d’annoncé, si ce n’est que le plus petit des deux était bien présent sur les diapos de la keynote, toujours affiché au prix de 49$, alors que l’autre est destiné à disparaître d’ici peu, à en croire les rumeurs qui courent sur la toile.

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, on est d’accord. Il n’empêche que tout ceci, agrémenté d’une baisse des prix générale (129$ le Nano 8go et 199$ le Touch 8go) reste bien sympathique. (Disons juste que ça comble légèrement le vide laissé par l’annonce de l’iPhone 4S :)…)(humour)

Plus d’infos pour le Nano et pour le Touch.


12 commentaires

  1. @Eric sur ce genre d’article (même si celui la tu ne l’as pas écris) tu devrais mettre des liens sponsorisé vers le site d’Apple. Franchement à mon avis ça ne dérangerais pas grand monde et je peux te garantir que toi ça mettrais plus que du beurre dans tes épinards de blogger…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies