Suivez-nous

Auto-Moto

Elon Musk en dit davantage sur le Cyberquad, et évoque un autre véhicule

Le Cybertruck ne devrait pas arriver seul, Elon Musk évoque avec plus de précisions deux autres véhicules qui pourraient compléter le pick-up.

Il y a

  

le

 
tesla cybertruck pickup
© Tesla

On l’avait évoqué, lors de la présentation du Cybertruck, Elon Musk avait fait l’impasse sur un étrange quad arborant le même design que le pick-up. Plus tard on apprenait que ce véhicule serait également disponible à la vente. Cependant, ni Tesla, ni Elon Musk en personne n’avait donné de date en ce qui concerne un possible lancement de ce véhicule.

Aujourd’hui, suite à une question du compte « Tesla Owners Silicon Valley », le CEO de l’entreprise a répondu en évoquant un accident personnel qui aurait pu lui coûter la vie. Voici sa réponse : « Nous ferons en sorte qu’il sorte en même temps que le camion. Un quad électrique deux places conçu pour fonctionner avec Cybertruck sera amusant ! Les motos cross électriques seraient cool aussi. On ne fera pas de moto de route, c’est trop dangereux. J’ai été renversée par un camion et j’ai failli en mourir à l’âge de 17 ans. »

Pour ceux qui ont déjà précommandé le Cybertruck, ils pourront recevoir le quad en option comme l’avait déjà annoncé Elon Musk dans un précédent tweet. Toutefois, si l’on en croit ce dernier tweet, le Cyberquad pourrait bien être disponible pour tous dès la commercialisation du Cybertruck. Avec l’annonce du Cybertruck, puis du Cyberquad, sans oublier l’évocation d’une possible motocross électrique, Tesla prend de plus en plus de place dans le secteur du loisir en plein air.

Si le Cybertruck n’est pas uniquement conçu pour les activités en tout terrain, ses capacités sont largement suffisantes pour braver n’importe quels reliefs escarpés tout en tractant une remorque, ou une caravane. En s’ouvrant à ce marché, Tesla élargit sa cible, fini les citadins, désormais le constructeur américain se concentre de plus en plus sur les aventuriers, ou les travailleurs en milieu rural.

La production du Cybertruck devrait commencer dès la fin 2021, ce qui indique que les premières livraisons commenceront dès 2022. Vous l’aurez compris, à cette date vous devriez également pouvoir profiter du Cyberquad et d’une éventuelle moto.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. grammarNazi

    9 décembre 2019 at 13 h 48 min

    les traductions sont plus qu’inexactes ATV -> quad et non VTT, Road bikes -> motos et non vélo de route !

    • Seiller

      9 décembre 2019 at 17 h 16 min

      Je rejoins le commentaire précédent. Très très mauvaise traduction!!!

  2. Michael

    10 décembre 2019 at 17 h 00 min

    Rien que le titre me gave à un point. Il a fallu que je lise 1 seul article au sujet de ce véhicule pour que tous les jours mes médias me sortent un article là dessus. Je crois que je vais le désabonner de tout ces médias qui n’est qu’une guerre au clic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests