Connect with us

Actualités

En attendant la finale, pourquoi ne pas inviter les bleus dans votre salon pour cette demi-finale ?

Dans quelques minutes sur TF1, l’équipe de France affrontera la Belgique pour une place en finale de la Coupe du monde, dans le stade Krestovsky Stadium de Saint-Pétersbourg, mais pourquoi ne pas inviter les bleus dans votre salon d’ici là ? La Fédération Française de Football dispose en effet d’une application permettant de se prendre en selfie avec les joueurs de l’équipe de France… il est même possible de réaliser des vidéos avec eux. On vous présente HoloBleus.

Il y a

le

Coupe du monde 2018 : application HoloBleus

L’Équipe de France dans votre salon mais pas sur votre écran de télé, beaucoup en rêvent, mais cela n’arrivera jamais ! Fort heureusement la technologie nous offre une autre réalité, où tout est possible : la réalité augmentée. La Fédération Française de Football (FFF) a lancé une application au début de la Coupe du monde 2018, qui vaut un petit détour maintenant que la France s’approche de la Finale, il s’agit de l’application HoloBleus.

Prenez un selfie avec les joueurs de l’Équipe de France dans votre salon grâce à HoloBleus

La FFF a surfé sur vague de la réalité augmentée avec l’application HoloBleus, car cette dernière permet de renforcer les liens entre les joueurs et les supporters en les connectant, tout en offrant une manière de se développer sur les réseaux sociaux, afin de générer un élan de solidarité autour de l’équipe et de faire un vrai buzz marketing.

Avec HoloBleus, tout un chacun peut intégrer les 23 joueurs de la sélection dans son environnement, afin de se prendre en photos avec eux ou de capturer une vidéo à l’aide de son smartphone. Comme il fallait aussi s’en douter, certains petits plaisantins, s’amusent à mettre en scène les joueurs de l’Équipe de France, dans des situations humoristiques ou cocasses, mais cela fait partie du jeu.

> Lire aussi :  Apple rachète Spektral, une startup spécialisée dans le détourage d'images AR

Envie d’un petit selfie avec Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ou encore Paul Pogba avant le début du match ? Installez l’application officielle de la Fédération Française de Football sur iOS ou Android.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests