Connect with us

Smartphones

Energizer va créer la sensation au MWC avec 26 smartphones innovants

Le fabricant de piles Energizer va présenter 26 modèles de smartphones lors du MWC 2019 de Barcelone. Des modèles très innovants dont un avec une batterie de 18.000 mAh.

Il y a

le

MWC 2019 : Energizer débarquera avec 26 smartphones

Le fabricant de piles et batteries, Energizer, se lance dans les smartphones et fera une entrée sans doute fracassante avec des téléphones particulièrement innovants et originaux.

Energizer : un smartphone d’une autonomie de plusieurs jours

Faute de véritable innovation et face à un taux de remplacement toujours plus faible, le marché des smartphones reste particulièrement amorphe ces derniers mois. Les ventes sont en berne et la concurrence féroce. Un nouveau venu pourrait semer le trouble avec pas moins de 26 modèles fonctionnant sous Android et qui sont notablement innovants.

Fin février aura lieu le célèbre salon Mobile World Congress de Barcelone. Cette grand-messe de la téléphonie mobile est l’occasion pour les constructeurs de dévoiler leurs nouveaux produits. Cette année, un nouveau venu pourrait créer la sensation. La marque américaine Energizer, qui produit notamment des piles et des batteries et qui est propriétaire des rasoirs Wilkinson Sword et de la gamme de produits d’hygiène Playtex. Energizer se lance effectivement dans les téléphones portables, en association avec l’entreprise française Avenir Telecom.

La marque américaine compte présenter pas moins de 26 modèles différents fonctionnant sous Android. En spécialiste des batteries, la marque compte justement présenter un modèle à l’autonomie exceptionnelle. Energizer va ainsi dévoiler un smartphone doté d’une batterie de 18.000 mAh ! Cette capacité inédite pour un téléphone est 6 fois supérieure à celle d’un iPhone X et devrait offrir une autonomie exceptionnelle de plusieurs jours d’utilisation, à plusieurs semaines en mode veille.

Un téléphone Energizer avec des capteurs photo rétractables

D’autres modèles de smartphones Energizer remarquables, sont ceux doté d’une paire de capteurs photo rétractables à leur sommet. D’un simple clic, il est possible de faire sortir les capteurs de dessous l’écran pour prendre des photos et de les cacher de nouveau pour éviter toute détérioration.

26 modèles répartis en quatre catégories seront ainsi présentées lors du salon du téléphone portable de Barcelone. Il s’agit de smartphones d’entrée et de moyen de gamme qui pourraient venir jouer les trouble-fêtes parmi les constructeurs déjà établis et qui se livrent une guerre sans merci dans ce marché très concurrentiel de plus en plus dominé par les chinois.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests