Et si Apple sortait un iPhone 6C en avril 2016 ?

Les rumeurs concernant l’iPhone 6C s’intensifient.

Pomme pixabay 700

Bien que l’iPhone 5C n’ait pas vraiment fait un tabac, Apple n’aurait pas abandonné cette gamme de smartphone. En effet, selon des rumeurs, après l’iPhone 5C, la firme de Cupertino voudrait sortir un iPhone 6C l’année prochaine.

Et par ailleurs, un site chinois vient de dévoiler des détails présumés sur celui-ci, qui auraient été obtenus grâce à des sources travaillant chez Foxconn, le sous-traitant qui fabrique les mobiles de la marque à la pomme dans l’Empire du Milieu.

D’après ce site, l’iPhone 6C aura une batterie de 1 642 mAh, un écran de 4 pouces, un processeur A9, 2 GB de mémoire RAM, 16 GB de stockage et une scanner d’empreintes digitales.

Selon ces nouvelles rumeurs, Apple aurait prévu de débuter la production de l’iPhone 6C au mois de janvier, de faire l’annonce au mois de mars et de commencer la commercialisation dès le mois d’avril.

Mais bien entendu, il est à rappeler comme d’habitude qu’il ne s’agit encore que de rumeurs et que les pincettes sont donc de rigueur. Qui plus est, les différentes rumeurs concernant cet « iPhone 6C » donnent parfois des informations contradictoires.

(Source)


  • Gamescom 2017 : notre expérience #TameTheTrack chez Ford Performance

    Ce mardi, nous étions de passage à la Gamescom 2017 à Cologne, avec un arrêt du côté de chez Ford Performance, qui propose une expérience #TameTheTrack étonnante, et qui justifie pleinement sa présence à cette grand messe du jeu vidéo. Explications. […]

  • Découvrez le smartphone de Lamborghini à 2450 dollars

    Vous avez toujours rêvé d’une Lamborghini ? Malheureusement comme pour beaucoup, ce rêve est inaccessible et restera donc au statut de rêve, du moins pour les voitures… Il existe désormais un autre produit griffé de la célèbre marque italienne, il s’agit d’un smartphone et ce dernier sera nettement plus accessible, même s’il reste relativement onéreux ! […]

  • Western Digital dévoile son nouveau disque dur externe WD My Book Duo de 20 To

    Dans la guerre du stockage, les constructeurs sont en quête perpétuelle de produits offrant des records de capacité, le nouveau disque dur externe de Western Digital est précisément ce genre de produit, puisqu’il offre une capacité record de 20 To ! Le WD My Book Duo est en effet équipé de deux disques de 10 To chacun […]

Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend