Et si on arrondissait un peu les angles ?

Webdesigners paresseux de la feuille de style, attention, ce site risque de vous rendre de précieux services : roundedcornr est un service gratuit qui crée pour vous des boîtes à coins arrondis en CSS pour insérer dans vos pages web.Il vous suffit de renseigner dans un champ le radius d’angle souhaité, les couleurs de fond,

Webdesigners paresseux de la feuille de style, attention, ce site risque de vous rendre de précieux services : roundedcornr est un service gratuit qui crée pour vous des boîtes à coins arrondis en CSS pour insérer dans vos pages web.
Il vous suffit de renseigner dans un champ le radius d’angle souhaité, les couleurs de fond, de valider et vous obtenez le code qui va bien à insérer dans votre page et dans la feuille de style liée, ainsi que les images des quatres coins au format PNG.
Le site propose plusieurs variantes (avec ou sans bordure) ainsi que plusieurs types de dégradés.
Du temps gagné en perspective, non ?


12 commentaires

  1. rounded corners est bien mais gros problème dès que vous avez une image de fond. Bravo et merci à pko[electrochoc] qui a trouvé le lien que je cherche depuis un moment : curvycorners.net
    Bientôt une nouvelle version en ligne d’ailleurs.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies