Et si on arrondissait un peu les angles ?

Webdesigners paresseux de la feuille de style, attention, ce site risque de vous rendre de précieux services : roundedcornr est un service gratuit qui crée pour vous des boîtes à coins arrondis en CSS pour insérer dans vos pages web.Il vous suffit de renseigner dans un champ le radius d’angle souhaité, les couleurs de fond,

Webdesigners paresseux de la feuille de style, attention, ce site risque de vous rendre de précieux services : roundedcornr est un service gratuit qui crée pour vous des boîtes à coins arrondis en CSS pour insérer dans vos pages web.
Il vous suffit de renseigner dans un champ le radius d’angle souhaité, les couleurs de fond, de valider et vous obtenez le code qui va bien à insérer dans votre page et dans la feuille de style liée, ainsi que les images des quatres coins au format PNG.
Le site propose plusieurs variantes (avec ou sans bordure) ainsi que plusieurs types de dégradés.
Du temps gagné en perspective, non ?


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. où vois-tu des div inutiles ?
    (je ne dis pas qu’il n’y en n’a pas mais je n’ai pas regardé le code de près)

  2. et comme ça dans un mois tout le monde en a marre des bords arrondis, et la jeunesse est dans la rue, histoire de s’échauffer avant avril / mai. Je délire…

  3. Ils ont abusé des div ma parole ! Jsuis pas trop fan de ce genre de site, j’aime pas les angles arrondis 🙂

  4. Oui, très pratique, sauf que ça marche très moyennement pour des sites conçus avec Drupal consultés sur IE (pas de pb avec FF)…

  5. Puisqu’on parle de coins arrondis, je me suis retrouvé récemment face à un problème pour mon site "electrochoc".
    Je voulais de jolis angles sur fond image.
    Et après des heures de recherche j’ai trouvé ça :
    http://www.curvycorners.net/
    si ça peut en aider quelques uns un jour …

  6. rounded corners est bien mais gros problème dès que vous avez une image de fond. Bravo et merci à pko[electrochoc] qui a trouvé le lien que je cherche depuis un moment : curvycorners.net
    Bientôt une nouvelle version en ligne d’ailleurs.

Send this to a friend