Suivez-nous

Cinéma

Et si on vous payait pour regarder les films Marvel ?

Une entreprise américaine met 1000 dollars sur la table et défie celui qui pourra regarder 20 films de suite… Prêts à vous lancer ?

Il y a

  

le

 
Pourquoi Nick Fury est-il présent dans autant de films Marvel ?

Un défi pour la beauté du sport ?

En toute honnêteté, la plupart d’entre nous ont sans doute déjà vu plusieurs fois une bonne partie des films Marvel. Qu’il s’agisse de se souvenir avant la sortie du dernier opus de la franchise, de comprendre des clins d’œil passés inaperçus, ou par simple passion pour un personnage. Au hasard, Nick Fury qui est déjà présent dans une quantité folle de films du MCU.

Au pire, on en regarde un, peut-être deux, voire même trois pour les plus fous. Et si vous deviez désormais voir tous les films à la suite ? C’est le défi un peu fou lancé par l’entreprise américaine de streaming Cable.com. Elle cherche un volontaire qui sera payé 1000 dollars pour rester environ 40 heures de suite à regarder l’ensemble des films.

Attention toutefois, il faut aussi faire une lettre de motivation et envoyer une vidéo. De plus, la possibilité est réservée aux fans américains. Si vous participez, en tant que citoyen français, ce sera juste pour la beauté du sport, le plaisir d’un défi fou.

Quel est votre film Marvel préféré ?

L’heureux gagnant devra regarder les films, mais aussi raconter son incroyable odyssée sur les réseaux sociaux. L’annonce donne le ton.

Vous avez l’endurance d’Iron Man ? La ténacité de Captain America ? Le temps libre d’Ant-Man ? Alors CableTV.com a une mission pour vous.

L’idée est bien sûr de préparer la sortie de Avengers Endgame, le 26 avril prochain. En bonus, le gagnant aura aussi le droit à des goodies et des produits dérivés.

En attendant de voir ce « héros » affronter ce défi, on peut aussi se demander quel est notre film favori ou pire, celui qu’on a le plus détesté dans le MCU. Ici, on aurait tendance à dire respectivement Black Panther et Iron Man 2. Pour revoir ce dernier, il faudra plus de 1000 dollars !

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. sansdec

    27 mars 2019 at 23 h 56 min

    Une entreprise américaine met 1000 dollars à celui qui pourra regarder 20 film d’affilée.

    Realy ? google translate ? en français c’est « une entreprise DONNE  »
    biosounours…

    • Emmanuel Ghesquier

      30 mars 2019 at 1 h 57 min

      Non, non, juste un croisement de phrases en rédigeant vite « Une entreprise américaine met 1000 dollars sur la table… » pas besoin de Google Translate… En revanche, cela aurait pu servir à écrire correctement « really » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests