Et toi, que vas-tu regretter aujourd’hui ?

« Ne pas avoir gagné Wimbledon » « Avoir acheté un PC » « Ne pas voir pris de photo de mon ventre quand j’étais enceinte »… Pour son dernier vidéo-clip, Chris Blake a compilé des dizaines de phrases de regrets trouvées sur internet après une recherche sur Google. Les artistes utilisent de plus en plus les ressources du web pour

« Ne pas avoir gagné Wimbledon »
« Avoir acheté un PC »
« Ne pas voir pris de photo de mon ventre quand j’étais enceinte »…

Pour son dernier vidéo-clip, Chris Blake a compilé des dizaines de phrases de regrets trouvées sur internet après une recherche sur Google.
Les artistes utilisent de plus en plus les ressources du web pour les inclure dans leurs créations, à l’image de Weezer et leur dernier clip sorti il y a quelques semaines, qui met en scène les « stars » de YouTube.


Nos dernières vidéos

31 commentaires

  1. Que mon VIE à Toronto soit tombé à l’eau pour des conneries de problème administratif de géopolitique… Mais ça il n’y a malheureusement pas qu’aujourd’hui que je vais le regretter !

  2. @JaxX, c’est plutôt que je visais un pays anglophone… Sinon le secteurs c’est tous se qui se rapproche des systèmes d’informations donc grosso modo TOUT! enfin merci pour l’info. J’attends un peu puis je raconterai ma petite aventure avec cette merveilleuse administration qui a tout de même attendu un mois avant de me prévenir… Bon le bon côté de la chose c’est que j’ai bien fait la fête. Mais je crois que tout le monde s’en fous ^^ . En tout cas sympa le clip
    Merci Eric

  3. D’avoir pris un forfait SFR illimythics avec le HTC TYTN2.
    Y a pas grand chose qui fonctionne sur le reseau sfr et en plus depuis 3 jours le TYTN2 ne démarre plus. Les soft livrés pour réinstallé windows mobile ne fonctionnent pas non plus.
    Je ne peux faire qu’une chose, l’envoyer au SAV…

  4. de ne pas avoir déposé tous les domaines possible (hotel.com, pizza.com) quand j’étais devant mon Macintosh LC II et une pauvre connexion internet il y a plus d’une décennie 🙂 En meme temps les achats de domaine à cette époque c’était une autre histoire…

  5. De ne pas avoir créer des sites écolos avant que des opportunistes remplis de sous en créent alors qu’ils ne connaissaient(ou connaissent) rien du tout à ce domaine.

  6. Pingback: Non rien de rien, non je ne regrette rien « TechGreen

  7. Apparemment les commentaires de cet article reprenne le concept de chris blake. Je vais faire de même.

    Je regrette d’avoir mangé un subway ce midi, mon ventre est gonflé.

    Au prochain article on reprend le concept de weezer ? je fais le star wars kid !

  8. Ce sujet tombe a pic ! J’ai regardé le live de Queen a Wembley ce dimanche et je me suis justement dit que je regretterai toute ma vie de ne jamais pouvoir rencontrer Freddy Mercury

  9. Qu’est ce qu’il se passe en ce moment avec youtube? 3fois sur 4, je tombe sur le merveilleux message « We’re sorry, this video is no longer available »…

Répondre