Passer au contenu

Face au risque, vous devriez prendre un vrai bon antivirus (ici, à -60%)

Avec la guerre entre la Russie et l’Ukraine, les pirates informatiques attaquent toutes les installations. On vous conseille de prendre vos précautions pour ne pas vous faire corrompre et voler vos données personnelles. Cela ne coûte pas grand chose et cela pourrait vous sauver.

Aujourd’hui, la menace venue d’internet est au plus fort. Avec la guerre en Ukraine, les pirates informatiques s’en donnent à coeur joie des deux côtés. Toutes les machines sont visées, aussi bien celles des particuliers que celles des entreprises. Il faut donc urgemment se protéger pour ne pas être une victime collatérale du conflit.

Pour ce faire, le premier réflexe est d’adopter un antivirus fiable. Si vous avez un Mac, Intego est la référence mondiale en la matière. La société américaine édite depuis plus de 20 ans son antivirus phare, VirusBarrier. Avec plus de 40 millions d’utilisateurs sur macOS, c’est une valeur sûre. En plus, il profite en ce moment d’un tarif ultra avantageux. Il est disponible à 19,99 euros par an au lieu de 49,99 euros avec une période de 30 jours satisfait ou remboursé.

Je profite de l’offre Mac

Depuis un an, Intego propose aussi une version pour Windows. Certes, la société est la grande référence sur Mac mais elle a voulu aussi se diversifier. Si tous les autres logiciels qu’elle édite sont exclusivement sur Mac, son antivirus a depuis été adapté. Si vous avez un ordinateur sous Windows, on vous conseille aussi de faire un test. En plus, son antivirus Windows est à 15,99 euros par an au lieu de 63,99 euros. C’est 75% de rabais sur la première année.

Pourquoi se protéger avec un antivirus ?

Un antivirus de qualité est capable d’identifier rapidement la propagation d’un virus. Ces derniers peuvent prendre en otage vos données, voire les supprimer de façon complète. D’une minute à l’autre, vous pouvez vous retrouver totalement dépossédé de vos moyens. Il faut donc être très vigilant, et encore plus actuellement avec ces tensions entre l’Occident et la Russie.

Pour quelques euros par an, acheter un bon antivirus comme Intego vous permet d’être serein. Cela vous permet de scanner votre ordinateur à la recherche de contenus vérolés, mais aussi de faire des scans futurs pour vous éviter de télécharger des contenus à risque depuis internet. Chaque document téléchargé, même un PDF, peut être porteur d’un malware.

Sur Mac, le meilleur antivirus est sans aucun doute Intego. Ce dernier est une référence et il possède un parc de plusieurs dizaines de millions de machines – ce qui l’avantage : il est ainsi capable de détecter des scripts malicieux qui s’y propagent – et il peut les bloquer au plus vite. La taille est donc un gage de sécurité. Par ailleurs, Intego est reconnu sur macOS parce que ses experts ont mis au point ce logiciel pour cet OS en particulier.

Avec désormais 25 ans d’ancienneté, Intego est reconnu comme étant l’un des outils les plus fiables du marché. Si vous avez besoin de vous en convaincre, il offre une période d’essai de 30 jours. Pour ceux qui veulent aller encore plus loin, la firme a créé un pack avec ses quatre meilleurs logiciels pour Mac. Le Mac Premium Bundle inclut cet antivirus, mais aussi un outil pour nettoyer son Mac, un outil de back-up et un contrôle parental. Il est à 29,99 euros par an au lieu de 84,99 euros en ce moment.

Pour découvrir les offres, c’est ici :

Voir le pack de sécurité Intego

Je profite de l’offre Mac

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.