Faites le plein de jeux mobiles sur Kongregate Arcade for Android

Nous l’avons déjà souvent évoqué ici, l’un des avantages d’Android à partir de la version 2.2 est sa compatibilité avec le format Flash. Cette ouverture permet non seulement d’accéder au web « entier » et sans limitations, ce qui est un vrai plus sur les tablettes autres que l’iPad comme par exemple le Samsung Galaxy Tab, mais

Nous l’avons déjà souvent évoqué ici, l’un des avantages d’Android à partir de la version 2.2 est sa compatibilité avec le format Flash. Cette ouverture permet non seulement d’accéder au web « entier » et sans limitations, ce qui est un vrai plus sur les tablettes autres que l’iPad comme par exemple le Samsung Galaxy Tab, mais offre également d’autres bénéfices, et notamment celui de pouvoir jouer à des jeux en Flash qui foisonnent par milliers sur la toile.

Kongregate, l’un des sites de référence en matière de casual games en Flash l’a bien compris, et propose une déclinaison de son portail sous la forme d’une application Android donnant accès à une  sélection de trois cent  jeux compatibles avec l’écran tactile d’un smartphone Android.

Pour installer Kongregate Arcade for Android et griller une moitié de matinée, c’est par ici et gratuit : http://www.kongregate.com/android.

Mise à jour du 20/01 : l’application Kingregate Arcade a été retirée de l’Android Market car elle contrevient aux conditions générales de Google qui stipulent qu’une application ne peut pas elle-même servir à distribuer d’autres applications et ainsi devenir de fait un autre Android Market dans l’Android Market. Kongregate Arcade est toujours disponible en téléchargement direct sur le site, il faudra juste régler les paramètres de votre mobile pour lui permettre d’installer des applications tierces autres qu’Android Market.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention 300 jeux en Flash pour Android 2.2 avec Kongregate Arcade -- Topsy.com

  2. Pingback: 300 jeux en Flash pour Android 2.2 avec Kongregate Arcade « Mobiles in the City !

  3. Pingback: [MAJ] Kongregate débarque sur Android : +300 jeux gratuits – Gamepro | Jeux gratuits

Répondre