Passer au contenu

Fans d’Android, vous pouvez continuer à aimer Motorola (racheté par Lenovo)

Motorola va continuer à proposer des smartphones sous « pure Android » et les mettre à jour rapidement.

Dans la mesure où Motorola appartenait à Google, on s’attendait toujours à ce que les mobiles fabriqués par le constructeur soient sous une version peu customisée d’Android (un Android pur comme Google l’aime tant) et que ces mobiles reçoivent les mises à jour de l’OS plus rapidement que ceux des autres constructeurs. En substance, les Moto et autres smartphones de Motorola étaient presque des Nexus.

Mais comme nous vous l’apprenions, Google a décidé de vendre Motorola au chinois Lenovo et le rachat vient d’être finalisé (ce qui fait que maintenant, c’est Lenovo qui est le troisième plus grand constructeur et non plus Xiaomi).

Et étant donné que Motorola fait maintenant partie de Lenovo, de nombreux fans de la marque et d’Android se sont demandé ce qui allait advenir de la marque ainsi que de sa politique “Android pur”.

Bonne nouvelle, dans une publication annonçant la finalisation du deal entre Google et Lenovo, le CEO de Motorola Rick Osterloh a rassuré les utilisateurs que la marque Motorola et les franchises Moto et DROID continueront d’exister. De plus, Motorola continuera à se concentrer sur le « pure Android » ainsi que sur les mises à jour rapides du système d’exploitation.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *