Firefox mobile (Fennec) disponible pour Windows Mobile dès la semaine prochaine ?

Selon le site WMExperts, spécialisé dans l’information relative à Windows Mobile, Mozilla s’apprêterait à publier début février une première version (Alpha) de son navigateur mobile Fennec, qui n’est autre que le nom de code pour Firefox Mobile. Image et montage : WMExperts Cette première version concernerait uniquement le HTC Touch Pro, mais on peut certainement

Selon le site WMExperts, spécialisé dans l’information relative à Windows Mobile, Mozilla s’apprêterait à publier début février une première version (Alpha) de son navigateur mobile Fennec, qui n’est autre que le nom de code pour Firefox Mobile.


Image et montage : WMExperts

Cette première version concernerait uniquement le HTC Touch Pro, mais on peut certainement compter sur les développeurs indépendants experts en triturage de Windows Mobile pour trouver le moyen de rendre rapidement le navigateur compatible avec d’autres smartphones dotés de ce système d’exploitation.

Dès que le logiciel sera disponible je tenterai de l’installer sur mon HP iPaq sous WM 6.1 et je vous dirai ce que ça donne. Les retours d’utilisateurs possédant un HTC Touch Pro sont les bienvenus aussi bien sûr…


10 commentaires

  1. Pingback: Télécharger Firefox (Fennec) pour Windows Mobile | Presse-Citron

Commenter