Suivez-nous

Objets connectés

Fitbit lance son bracelet connecté Inspire, mais vous ne pourrez pas l’acheter

Pour renforcer sa position sur le marché B2B, le géant des objets connectés Fitbit a dévoilé un nouveau produit que les consommateurs ne pourront pas acheter dans le commerce. Détails.

Il y a

le

Fitbit Inspire
Ⓒ Fitbit

Si l’entreprise a beau avoir été dépassée par le chinois Xiaomi en 2018, Fitbit reste l’un des leaders du secteur des wearables, ce qui lui permet de dévoiler de nouveaux smartbands très régulièrement. Le dernier en date s’appelle Inspire et se décline aussi dans une version plus haut de gamme, le Inspire HR.

Il est destiné avant tout aux entreprises qui font appel au programme Health Solutions de la firme californienne. Celui-ci, très prisé par les assurances, permet à une organisation d’équiper toute son équipe avec du matériel Fitbit, en masse, et donc à moindre coût. De quoi surveiller l’état de santé d’un grand nombre de personnes, facilement.

Fiche technique du Fitbit Inspire

Le nouveau tracker d’activité de Fitbit permet -bien sûr- de suivre les performances sportives de son utilisateur et de mesurer le nombre de calories brûlées. Il est aussi possible de surveiller son sommeil et de recevoir des rappels si on ne bouge pas assez : de quoi être en pleine forme !

Le Fitbit Inspire HR, quant à lui, est équipé d’un cardiofréquencemètre, tout comme le Charge 3 dévoilé l’année dernière. Les deux modèles peuvent évidemment afficher les notifications reçues sur le smartphone qui y est synchronisé et possèdent un écran tactile.

Comment se le procurer ?

Si vous êtes employé d’une société cliente de Fitbit ou que votre compagnie d’assurance travaille avec eux, alors il est possible que l’on vous propose un jour de vous équiper du Inspire. Il est disponible en plusieurs coloris, dont du noir et du blanc pour les plus sobres.

Autrement, il faudra vous tourner vers des bracelets connectés plus accessibles pour le grand public. Vous pouvez consulter le dossier sur le sujet, afin d’en savoir plus et de découvrir quel modèle est le plus approprié à vos habitudes. Des plus chers aux plus abordables, le nombre de produits disponibles ne cesse de s’agrandir au fur et à mesure que l’utilisation de ces objets connectés se démocratise.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests