Connect with us

Lifestyle

Nouveau Fitbit Charge 3 : le tracker fitness toujours plus affûté

Le groupe Fitbit officialise sa nouvelle gamme Charge 3, qui sera disponible en octobre, à partir de 149,95 euros en Europe.

Il y a

le

Fitbit-Charge-3-

Fitbit lance son nouveau Charge 3

La gamme Charge fait évidemment partie des produits stars du groupe Fitbit, avec plus de 35 millions de bracelets écoulés dans le monde. Selon une recherche interne effectuée sur des personnes intéressées par un « wearable« , 42% ont montré un intérêt pour un tracker, contre 36% pour une smartwatch. A tous ceux là, Fitbit conseille évidemment l’acquisition du tout nouveau tracker Charge 3, qui sera disponible à compter de ces prochains jours aux Etats-Unis, comme en Europe.

Fitbit Charge 3 Family

Le nouveau tracker Fitbit Charge 3 dispose ainsi d’un châssis en aluminium, avec du verre Gorilla Glass 3. Cela permet de profiter d’une silhouette plus fine, plus légère, et plus résistante dans le temps. Il dispose aussi d’un écran tactile OLED qui promet une luminosité supérieure de l’ordre de 40% environ. Il dispose aussi d’une meilleure batterie (pour 7 jours d’autonomie) et d’un nouvel environnement software.

nouvelle gamme Fitbit Charge 3

Côté capteurs, Fitbit promet que son nouveau Charge 3 dispose d’un mode PurePulse amélioré, pour une mesure cardiaque plus précise, ainsi qu’un meilleur comptage des calories dépensées. Il offre également un système qui permet de calculer la saturation pulsée en oxygène (ou SpO2), soit la quantité d’oxygène dans le sang. Le Fitbit Charge 3 surveille également le sommeil de l’utilisateur, avec là encore des outils logiciels permettant de mieux gérer ses phases de sommeil. Le Charge 3 est évidemment compatible Android et iOS, et propose même (en Special Edition) une fonction Fitbit Pay, pour le paiement sans contact.

> Lire aussi :  Il assassine sa belle fille et se fait coincer grâce au bracelet connecté de la jeune femme

Fitbit Charge 3

Selon Fitbit : « Le nouveau Charge 3 constitue aux détenteurs d’une version précédente une raison sérieuse de se mettre à niveau, tout en nous permettant d’atteindre de nouveaux utilisateurs qui veulent un tracker à la fois élégant performant et abordable. »

Prix et disponibilité

Le nouveau bracelet connecté Fitbit Charge 3 sera disponible dans le courant du mois d’octobre en Europe. Il sera proposé en version « standard », au prix de 149,95 euros, mais on pourra également mettre la main sur une Special Edition, affichée pour sa part à 169,95 euros.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests