Connect with us
Bouygues

Mobile

Flud : l’un des tout meilleurs clients BitTorrent pour Android

Flud pour Android est un client de téléchargement de fichiers torrent disponible sur le Google Play. Ergonomique et rapide, il est de surcroît gratuit.

Il y a

le

Si les terminaux mobiles ne remplacent pas encore les PC (même si avec 4 Go de DRAM et des processeurs 64 bits plus puissants, il devraient les talonner encore un peu plus côté performances), ils offrent des fonctionnalités jusqu’alors réservées aux PC.
Flud pour Android est de ces applications qui pourront vous rendre service si, momentanément, vous n’avez pas accès à un PC par exemple.

Ce n’est bien entendu pas le seul client BitTorrent disponible sur le Google Play, mais celui proposé par Delphi Software est non seulement gratuit mais il n’affiche pas de publicité.

L’appli offre une interface très claire et reconnait les liens Magnet en plus des .torrent. Il est basé sur le le projet Linux open source libtorrent.

Flud supporte également NAT-PMP, UPnP (Universal Plug and Play) et DHT, ce qui vous évitera d’entrer dans les arcanes du paramétrage de votre routeur.

Il est également possible de télécharger vos fichiers sur cartes mémoire SD si vous le désirez.

> Lire aussi :  BitTorrent de nouveau en hausse et ce serait en partie à cause des services de streaming

Les utilisateurs plus expérimentés seront, eux, ravis d’accéder à des statistiques avancées.

Télécharger Flud pour Android.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests